Comment construire un lanceur réinitialisation automatique dans LittleBigPlanet pour la PS3

 » LittleBigPlanet  » pour Playstaion 3 dispose d’un mode Créer , où les joueurs peuvent créer leurs propres niveaux . Chaque niveau peut avoir différents obstacles mis en place pour arrêter le joueur d’atteindre l’objectif visé . Par exemple , l’outil émetteur peut être utilisé pour lancer des objets sur le lecteur qu’ils ont à esquiver. Un contrôle minutieux des paramètres de l’émetteur peut créer un lanceur d’ auto- réinitialisation qui continue à tirer des objets sur le lecteur , encore et encore . Instructions
Le 1

Ouvert mode de création de menu principal de LittleBigPlanet .
2

Appuyez sur « Square » pour ouvrir le menu de l’ outil et sélectionner l’émetteur .
3

Appuyez sur « Square » pour ouvrir le menu de tweak pour l’émetteur . Appuyez sur  » X  » avec la première icône de cercle dans le menu de tweak sélectionné pour choisir l’élément que vous souhaitez lancer à travers votre niveau .
4

Utilisez  » X  » et le levier de commande gauche pour changer les autres options de votre émetteur . La première icône sous Paramètres des ouvrages détermine la vitesse de l’objet se lancera de l’émetteur , et la première icône sous Timing contrôle la fréquence de l’objet sera lancé . Veillez à régler au-dessus de zéro, de sorte que le lanceur se réinitialisera automatiquement et continuer à lancer votre article encore et encore .
5

Utilisez le stick analogique gauche de votre manette pour positionner votre émetteur où vous le souhaitez dans votre niveau . Ensuite, appuyez sur  » X  » pour définir son emplacement .

Laisser un commentaire