Comment faire une cinématique dans le kit de développement Unreal

Unreal Development Kit , ou UDK , est un kit de développement pour créer des jeux avec l’ Unreal Engine . Les utilisateurs de UDK peuvent créer leurs propres jeux, des cartes et des modifications jeu pour les jeux existants . La possibilité de créer des cinématiques qui déclencheront par la réalisation d’un événement dans le jeu est une caractéristique de UDK . Cela permet aux utilisateurs de flexibilité pour l’élaboration de lignes de l’histoire et de renforcer le gameplay de leur jeu ou une carte . Pour faire une cinématique dans UDK , vous allez utiliser matinée , une fonction appareil photo du programme , ainsi que la fixation événements déclencheurs et les contrôles s’estomper. Instructions
Le 1

charge UDK et commencent une nouvelle carte ou charger un déjà existant .
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Cliquez sur le navigateur  » Acteur Classes  » , choisissez l’option  » CameraActor  » et le placer dans la carte où vous voulez. Pointez l’acteur de la caméra dans la direction où la cinématique démarre.
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Ouvrir  » Kismet  » et choisir d’ajouter un objet de matinée . Ajouter un autre objet, Matinee données , et le connecter à la matinée .
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Double – cliquez sur le  » Matinee  » et faites un clic droit sur ​​la zone grise et sélectionnez  » Ajouter un nouveau directeur du groupe .  » Faites un clic droit dans l’espace gris et sélectionnez  » Ajouter un nouveau groupe caméra .  » Sélectionnez l’option de Directeur et le mettre à utiliser l’objet  » CameraActor  » .
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Cliquez sur  » Mouvement  » dans les options dans le cadre du  » CameraGroup  » et sélectionnez « Ajouter clé  » pour ajouter la position de départ la cinématique . Matinee devrait maintenant afficher la caméra dans la visionneuse .
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déplacer la caméra vers un nouvel emplacement , en suivant le chemin de la cinématique vous voulez , et appuyez de nouveau sur le bouton  » Ajouter une clé  » . Ce sera le nouvel emplacement de la caméra sur la carte .
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Définir le calendrier en matinée à zéro , et il sera aperçu au cours de votre cinématique.
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cliquez-droit sur  » DirGroup  » en matinée et sélectionnez  » Ajouter un nouveau Fade Track » appliquer les valeurs de la décoloration de vos points clés de la caméra pour ajouter un fondu . Une valeur de 1 est complètement délavé et une valeur de 0 est pas fondu du tout . Ajouter une valeur à chaque point clé avec les derniers et premiers points clés ayant une valeur de 1 .
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Sortie matinée . En Kismet vous verrez les événements de données qui doivent être connectés à l’objet de matinée . Connectez-les en cliquant sur le cas de données, puis en faisant glisser une ligne au point sur ​​Matinee de données .
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Enregistrer et fermer Kismet et puis enregistrez les modifications à votre carte .

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