Comment rendre les niveaux de FPS Creator X10

FPS Creator X10 est un logiciel de création de jeu vidéo créé par le jeu des créateurs Ltd Le logiciel est utilisé pour créer des jeux personnalisés first-person shooter vidéo avec les niveaux. Les niveaux sont créés en utilisant les segments et les entités que vous utilisez pour créer vos chambres, les couloirs et les caractères . Instructions
Le 1

Ouvrir FPS Creator X10 .
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Cliquez sur « Fichier » puis « Préférences » pour ouvrir la fenêtre des préférences d’édition . Sélectionnez votre préférence pour les ombres , les effets , la texture et la qualité solo ou multijoueur . Cliquez sur « OK ​​ » pour continuer.
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Cliquez sur «Bibliothèque », puis sélectionnez «Secteurs ».
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Cliquez sur « Rooms » pour accéder aux fichiers de la bibliothèque contenant segments de chambre . Les segments comprennent différents types de murs, les couloirs et les milieux .
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Sélectionnez un segment de chambre pour commencer la construction de votre niveau .
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clic gauche sur la fenêtre pour commencer ajoutant chambres. Maintenez le bouton gauche de la souris et faites glisser la souris pour créer de multiples segments de chambre ensemble, créant essentiellement une salle plus grande.
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Cliquez sur le bouton  » Murs  » situé sur la barre d’outils . Faites un clic gauche et faites glisser la souris sur votre segment de chambre pour commencer à créer des murs de votre niveau .
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Répétez les étapes 5 , 6 et 7 pour créer votre conception de niveau de base .
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Appuyez sur  » F  » pour accéder au menu de plancher . Choisissez une texture pour les planchers de votre niveau .
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Cliquez sur le bouton « Paint segments de mur » situé sur la barre d’outils . Choisissez une texture à peindre les murs de votre niveau .
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Cliquez sur  » Ajouter nouvelle entité» pour ouvrir la bibliothèque d’entités. Entités comprennent des choses comme les tables, les chaises et autres objets de base de votre niveau .
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Sélectionnez une entité à ajouter à votre niveau . Gauche – cliquez sur une de vos chambres d’ajouter l’entité à cet endroit . Répétez ce processus pour toutes les entités que vous voulez dans votre niveau .

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