Jeux pour Pre-K aide de la ligne Nombre

lignes numériques peuvent aider les étudiants pré-maternelle apprennent à additionner, soustraire et compter des objets et les numéros dans l’ordre. Lignes numériques peuvent aider les élèves à comprendre les concepts de  » moins de  » et  » plus  » ainsi que les relations entre les nombres sur la ligne . La plupart des étudiants de pre-K peuvent compter jusqu’à 10 et savons déjà que 10 est plus d’un . Jeux que les élèves peuvent jouer seul ou en équipe sont un moyen amusant pour aider à enseigner les mathématiques et la façon d’utiliser un numéro de ligne à résoudre des problèmes mathématiques . Numéro de ligne Hopscotch

Tracez une ligne de nombre de 0 à 10 sur un trottoir . Placez les chiffres de 1 pied de distance sur la ligne . Ecris les chiffres de 0 à 10 sur des fiches et placer les cartes dans une boîte ou un chapeau . L’étudiant tire un certain nombre de la boîte, puis saute au nombre sur la ligne de nombre . Les enseignants peuvent rendre le jeu plus amusant en demandant aux élèves des questions de mathématiques , comme pour ajouter un ou soustraire deux de leur place sur la ligne de nombre et hop à la réponse .
Inchworm numéro de ligne

Mélanger les arts et l’artisanat avec un cours de mathématiques de la ligne de nombre en faisant une ligne de numéro de chenille . Lignes numériques d’impression pour chaque élève , numérotés de 0 à 10 . Faire un modèle de chenille par le dessin et la copie de la chenille que les élèves peuvent colorier . Faire 55 petites arpenteuses pour chaque élève de placer le bon nombre de arpenteuses -dessus de chaque place sur la ligne de nombre, comme deux arpenteuses pour le nombre lieu deux et trois arpenteuses pour le nombre lieu 3 . Demander aux élèves de couleur , découper et coller l’ arpenteuses sur la ligne de nombre . Le premier élève à remplir correctement le numéro de ligne gagne un prix .

Nombre Race

Faire une ligne de nombre de 0 à 10 lignes . Numériques d’impression à 20 pour les étudiants de pre-K les plus avancés . Deux ou plusieurs étudiants de pre-K à tour de rôle les dés et ajouter les numéros sur les dés ensemble. L’étudiant se déplace la pièce de jeu d’un nombre égal de coups le long de la ligne de nombre . Quand un élève obtient doubles , elle obtient un autre tour . Le premier élève pour arriver à la fin de la ligne de nombre gagne la partie .
Addition et soustraction jeu

Divisez la classe en équipes de trois ou quatre élèves . Donnez à chaque équipe un numéro de ligne , numérotées de 0 à 10 , et un marqueur de jeu, comme une pièce de monnaie ou un vérificateur . Écrire un problème mathématique simple sur la carte . Les étudiants se relaient répondant à la question et ont accordé leur pièce sur la ligne de nombre d’équipe . Les équipes gagnent un point pour chaque question répondue correctement , et un point pour trouver le numéro de la ligne de nombre . Équipes perdent un point pour chaque question répondue correctement. La première équipe à marquer 10 points gagne la partie .

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