Indications pour Tri- Ominos

Le jeu de dominos consiste à placer des tuiles – représentant le rouleau de deux dés – adjacents à d’autres tuiles . Les joueurs correspondent à l’un des deux numéros sur une tuile à l’autre tuile dans la chaîne , qui contient ce nombre comme . Pressman Toy Corp Tri- Ominos prend le jeu un peu plus loin , obligeant le joueur à correspondre au moins à deux comme les numéros de tuile en tuile . Les bases du jeu

Mettre les 56 triangulaires carreaux Tri- Omino face vers le bas et shuffle. Prenez neuf carreaux si vous jouez contre un adversaire ; sept tuiles si jouer contre deux ou trois ; et six carreaux si vous jouez contre quatre ou cinq. Situer vos carreaux avec les numéros en face de vous

Vous commencez le tour, si vous possédez la tuile la plus grande valeur avec trois angles d’un même nombre . trois cinq seraient les plus élevées . Si vous avez la tuile la plus grande valeur et la tuile avec trois zéros , jouer soit tuile . Placez la surface de la dalle vers le haut.

Vous et vos adversaires pouvez manquer peut- carreaux avec trois du même nombre . Sinon, vous commencer le tour si vous avez la somme la plus élevée des trois numéros sur un Tri- Omino . Le jeu se déroule dans le sens horaire , le joueur suivant de tenter de correspondre à l’un des deux numéros de son tuiles au bord d’une tuile existante

Si vous ne pouvez pas jouer , choisissez dans la & quot ; . Ainsi & quot ; des tuiles face cachée . Si vous ne pouvez pas jouer et le bien n’a pas de tuiles à gauche, passez votre tour
.

Si vous jouez tous vos Tri- Ominos avant vos adversaires , vous gagnez le round . Si vous et vos adversaires ne peuvent pas jouer et que vous avez le moins de tuiles , vous gagnez le round . Pour commencer un nouveau cycle , tournez tous les Tri- Ominos face cachée et mélangez-les . Jouer à chaque tour, le même que le premier .
Notation et Gagner

Pour chaque jeu que vous faites, ajouter la somme des numéros de votre Tri- Omino . Score 10 points de bonus si vous commencez le tour avec la valeur la plus élevée , trois comme numéro tuile . Si vous commencez à la ronde avec une tuile de trois zéros , marquer 30 points de bonus , ainsi que les 10 points de bonus supplémentaires . Si vous commencez avec trois zéros et ont également la valeur la plus élevée , trois comme numéro tuile , montrer à vos adversaires la tuile afin que vous puissiez recevoir les 10 points supplémentaires .

Chaque fois que vous prenez une tuile du bien , soustraire cinq points de votre score jusqu’à ce que vous trouver un match . Soustraire 10 points de votre score et continuer à jouer si vous avez pas de correspondance dans votre main et le puits est à sec .

Si vous jouez tous vos tuiles avant tout le monde et gagnez le round , le score de 25 points de bonus et la somme totale de toutes les tuiles en possession de vos adversaires . Vos adversaires ne pas soustraire les points de leur score .

Si personne ne peut jouer et vous avez le moins de tuiles à gauche, ajouter à votre score à la somme de tous les numéros sur chacune des tuiles de vos adversaires . Cependant , vous marquez pas de points de bonus. Ajouter la somme de tous les nombres sur les tuiles que vous aviez laissés dans la ronde et soustraire ce total de votre score .

Si vous atteignez 400 points avant vos adversaires , vous gagnez la partie . Si vous atteignez 400 pendant un tour , continuer à jouer jusqu’à ce que vous avez terminé la ronde . Si vous et un adversaire de passer de 400 pendant un tour , et vous gagnez ce tour , vous gagnez la partie .
Bonus notation

Vous avez la possibilité de gagner des points bonus supplémentaires . Faire correspondre tous les trois numéros d’un Tri- Omino et former un hexagone fermé (six côtés ) , et marquer 50 points. Correspondre à une tuile et former un pont correspondant à un côté d’une tuile et le point d’une tuile en face , et 40 points .

Gagnez un 40 points de bonus supplémentaires si vous faites correspondre une dalle de pont et d’un côté d’un autre carreau .

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