Comment faire une campagne de D & D avec deux personnes

 » Donjons et Dragons  » peut être l’un des jeux les plus créatifs , imaginatifs et intéressants à jouer. Cependant , le plaisir peut être difficile à réaliser quand il n’y a que deux joueurs . Dans la plupart des jeux de rôle , un groupe de quatre à six personnes est souvent préférable de sorte que chaque personne peut jouer un caractère spécifique de sa propre création . Ces caractères militent alors ensemble guidé par l’aventure par un maître de jeu . Heureusement , il existe différentes méthodes pour jouer avec succès un  » Donjons et Dragons  » jeu avec seulement deux players.Things Vous devez
 » Manuel des Joueurs  » Photos  » Guide Dungeon Master  » Photos  » monstrueux Compendium  » Photos de feuille de caractère à vendre Dice
Pencil

Montrer Instructions
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Décider quelle personne jouer comme le Maître du Donjon et quelle personne sera le joueur . Les deux personnes doivent être honnêtes les uns avec les autres à propos de la quantité de travail qu’il ou elle veut mettre dans le jeu parce que le Maître du Donjon est responsable de la création de l’ ensemble de la campagne et l’exécution de l’ ensemble de l’aventure pour l’autre joueur . La personne qui aime être en charge , en jouant différents personnages non joueurs et des monstres , et d’être le narrateur , ainsi que d’avoir la responsabilité de la planification de l’aventure devrait être le Maître du Donjon . Le joueur qui veut remplir les souliers d’un seul personnage qu’il ou elle forme au cours de multiples aventures devrait décider d’être le joueur .
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Rouler un personnage, en utilisant les dés et les instructions fournies dans le «Manuel du joueur », pour le joueur. Le joueur et le Maître du Donjon devraient discuter le fond du caractère , ses traits physiques et mentaux , et la personnalité du personnage . Des choses comme les capacités race, de classe et d’attribut doivent être décidées ainsi . Une fois que le personnage a été créé , le Maître du Donjon devrait commencer à penser à la façon dont il ou elle peut utiliser le personnage du joueur que le morceau de la campagne de centre .
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Planifier la campagne en utilisant le «Guide de Dungeon Master  » et le  » monstrueux Compendium .  » Le Dungeon Master doit créer un monde , en utilisant l’arrière-plan , la personnalité , et le rôle du personnage créé par le joueur . Le Dungeon Master devrait créer un certain nombre de personnages non joueurs pour le joueur d’interagir avec et peut-être même à rejoindre le joueur sur sa quête . De cette façon, les différentes compétences des différentes classes de personnages seront présents pour le joueur de profiter de la quête . Le principal avantage de jouer avec seulement deux personnes est que la campagne peut tourner spécifiquement autour du personnage du joueur .
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Lecture sur une aventure . Une fois que le jeu commence , le Maître du Donjon peut choisir d’utiliser des aventures en solo préconçus . Ceux-ci peuvent être facilement trouvés par la recherche  » aventure D & D solo » ligne. Certains sont même disponibles gratuitement pour utilisation par leurs créateurs . La clé principale est de s’assurer d’adapter l’aventure à l’arrière-plan et la personnalité du joueur.
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construire sur cette première aventure . Une fois que le joueur a eu une chance de laisser son personnage grandir, la campagne va commencer à se étoffer . En laissant le joueur a libre cours où il ou elle choisit d’explorer et de qui il ou elle interagit avec le Maître du Donjon aura une idée sur ce que les aspects de la campagne devra être plus développée lors de la planification de futures aventures . < Br > Photos

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