Quelle est la plus rapide pour obtenir une Lune en Ogame

?  » OGame » est un temps réel , basé sur le texte jeu en ligne massivement multijoueur par Gameforge AG . OGame prend place dans des univers qui se décomposent en galaxies , des systèmes planétaires et les fentes de la planète . Les slots sont où lunes , planètes et champs de débris sont situés . Lunes forment des champs de débris faites par les grandes batailles spatiales . Le moyen le plus rapide pour obtenir une lune est de s’engager dans des combats avec d’autres joueurs . Lunes dans OGame

OGame , chaque planète peuvent avoir une lune . Pendant la lecture, une lune peut être attaqué six fois dans les 24 heures . La planète orbite autour peut être attaqué six fois , aussi bien. Il se forme de la lune instantanément du champ de débris flottants en orbite autour d’une planète après un choc ou une bataille . La lune est utilisé pour créer une colonie comme une extension de la planète en orbite autour . Il peut être une base pour votre flotte ou vous pouvez attaquer un autre joueur sur elle si vous les y trouverez. Vous pouvez également créer jumpgates et phalanges de capteur sur votre lune . Phalanges de capteurs vous permettent de suivre les mouvements de la flotte de l’ennemi autour de votre lune pour un avantage tactique mieux pendant le combat. Jumpgates sont utilisés pour transporter instantanément votre flotte à l’autre lune dans une autre galaxie .
Création de lune

Pour tous les 100.000 unités de métal ou cristal présents dans les débris , un 1 – à 20 pour cent de probabilité existe que la lune se forme à partir des débris faite par une bataille . C’est ce qu’on appelle  » Création de lune » dans le jeu . Si vous avez un succès Création de lune , une lune est créé . Le pourcentage de Création de lune est basée uniquement sur le montant total des unités de métal et de cristal dans le champ de débris ; rien d’autre dans le jeu contribue. Le pourcentage total de Création de lune n’augmente pas par le jeu, ni ajouter à de nouveaux champs de débris de bataille . La taille de la lune dépend de la quantité de métal ou de cristaux dans la zone de débris . Un pourcentage élevé d’unités dans le champ de débris crée une plus grande lune .

Obtenir une lune

Le moyen le plus rapide pour obtenir une lune est d’obtenir la flotte écrasé pendant la bataille et perdre plus de 1,2 points de ressources métalliques dans les vaisseaux détruits . Trente pour cent des ressources provenant des navires détruits entrer dans le champ de débris et de contribuer à votre Création de lune . Si vous ne voulez pas attendre de perdre une bataille et la flotte accident pendant le jeu , vous pouvez faire équipe avec un autre joueur et de planifier un  » moonshot .  »
Moonshot
< p> Organisation d’avoir quelqu’un envoyer des navires à vous détruire votre flotte et faire un champ de débris jusqu’à 20 pour cent Création de lune est appelé un  » moonshot .  » La personne que vous équipe avec des besoins d’avoir la même quantité de ressources que vous, vous pourrez ainsi perdre une flotte de même valeur et de gagner la même quantité de ressources dans le champ de débris . Lors d’une moonshot , laisser l’autre accident de joueur et de détruire votre flotte pour faire un champ de débris . Ensuite , ce joueur bloque leur flotte pour vous à la fois avoir une grande chance d’obtenir une lune . Après avoir obtenu une lune , vous pouvez créer jumpgates et phalanges de capteurs sur elle lors de la reconstruction de votre flotte .

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