Comment faire vos propres jeux Racetrack

Les courses de chevaux est un temps passé au jeu où les individus visiter la piste de course et font des paris sur les chevaux de course . Si un cheval vous pariez sur remporte la course , vous recevez le paiement sur ​​votre pari comme récompense pour ramasser correctement. La piste de jeu de chevaux est un jeu de société qui cherche à reproduire un jour aux courses dans le confort de votre propre maison . Les joueurs reçoivent des cartes pour les chevaux dans la course , et tout propriétaire d’une carte pour le cheval gagnant recueille les pot.Things Vous devez
tableau d’affichage
44 fiches de marqueur permanent du Souverain ( ou 22 fiches réduits de moitié pour les petites cartes ) Photos 7 jetons
Box
2 dés
Voir Instructions
1

légèrement tirer un 11 pouces – large de 8 pouces de hauteur grille , avec 1 pouce entre chaque ligne de la grille , sur le panneau d’affichage en utilisant un crayon .
2

Placez quatre fiches sur le panneau d’affichage en dessous de la grille , puis tracer autour de l’extérieur avec un crayon . Pour l’esthétisme , l’espace des cartes uniformément le long de la largeur de la grille .
3

Trace sur le bord gauche de la grille pour les trois rangées supérieures , et le bord droit des trois supérieure lignes , en utilisant un marqueur permanent .
4

Trace sur le bord gauche de la quatrième cellule de la ligne de la deuxième colonne – de – gauche , et le bord droit de la quatrième cellule de la ligne de la droite deuxième colonne de – , avec un marqueur permanent . Répétez l’opération pour les cinquième, sixième , septième et huitième rangs , faire bouger les lignes sur une cellule à chaque fois jusqu’à la huitième ligne , la pile de centre avec un marqueur permanent sur ​​chaque côté de celui-ci .
5

Trace sur tout lignes horizontales entre les lignes verticales permanentes avec un marqueur permanent , puis trace sur toutes les lignes verticales entre les nouvelles lignes horizontales permanentes . Cela crée un réseau qui commence avec un top 11 par 3, puis se rétrécit par deux colonnes de chaque rangée suivante. Effacer toutes les marques de crayon à partir de cellules non inclus dans la grille de marqueur permanent . Il s’agit de la piste de course pour les chevaux .
6

Ecrire  » 12  » dans la case en haut à gauche de la grille , puis  » 11  » dans la grille suivante , et ainsi de suite jusqu’à ce que vous avez « 2 » dans la zone supérieure droite de la grille .
7

Trace sur les contours au crayon les fiches , puis écrire « x1 » , « x2 » , « x3 » et « x4 » dans les quatre lignes , respectivement . Ceci complète le plateau de jeu .
8

Écrivez le numéro 12 sur un côté d’une carte d’ index , puis répétez sur trois autres cartes . Répétez le processus avec chaque numéro de 11 à deux, créant quatre cartes de chaque .
9

Placez les affiches et les cartes index dans une boîte , avec sept jetons et deux dés . Les jetons peuvent être des jouets en forme de chevaux réels , ou tout simplement de sept pièces . Si vous souhaitez jouer avec l’argent factice , inclure des jetons de poker ou de l’argent drôle , comme d’un jeu comme le Monopoly , dans la zone ainsi . Ceci termine votre boîte de jeu de piste.

Laisser un commentaire