Comment développer un jeu

Développement d’un jeu peut durer de une semaine ( vanté un gamer ) à trois ans , tel que décrit par les descriptions de travail de développement de jeux . De toute façon , le processus implique quelques étapes gérables , y compris la planification, la création , des tests rigoureux et de la distribution de votre jeu . La variété de langages de programmation utilisés pour créer des jeux vidéo fait du développement de jeu compliqué . Mais ces bases aideront : Faire un plan pour votre jeu ; créer l’ art et de la mécanique ; ajouter zones, objets , personnages et la musique ; tester et distribuer. Instructions
Conception et Programmation de votre jeu
1

présenter un plan pour votre jeu vidéo , y compris le type de jeu que vous allez concevoir ( jeu de tir , aventure ou RPG ) , l’histoire ou la durée de votre jeu et horaires pour votre concept art .
2

écrire le code pour les classes de base ( sections de code qui agissent comme des objets réels quand un programme est exécuté ) à afficher votre jeu et donner le contrôle de votre lecteur .

3

Dessinez le concept art pour l’environnement de votre jeu , personnages et objets. Utilisez cet art comme un guide pour vos graphiques en jeux .
4

Faire les environnements de base de votre jeu et de leurs limites . Inclure des fonds texturés et un moyen pour votre joueur de se déplacer entre les zones .
5

Concevoir le sprite de votre personnage du joueur et de ses animations , en utilisant votre concept art comme un guide .
6 Programme

les mécanismes de contrôle du joueur sur le joueur sprite , comme combien de sprite réagit à un mouvement de la souris ou d’ une touche.
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Ecrire le code de l’interaction entre le personnage du joueur et les objets en jeu . Par exemple , permettre au joueur de prendre , ouvrir ou d’utiliser un objet quand ils sont à côté de lui , ou de faire quelque chose se passe au joueur quand ils interagissent avec un objet .
8

concevoir d’autres sprites que vous peut avoir besoin, comme des monstres ou des personnages non jouables , en utilisant votre concept art comme un guide .
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Programmez les actions et les réactions de ces ennemi ou sprites NPC automatiques afin que le joueur puisse parler , le troc ou se battre avec eux .
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Créez de la musique pour votre jeu et l’insérer dans son code .
essais et distribution
11

test les environnements de votre jeu, le joueur sprite , les objets et les interactions avec les personnages du jeu . Prenez des notes détaillées (notes de bogues) de tout ce qui va mal .
12

Utilisez vos notes de bugs pour examiner le code de votre jeu et de corriger toutes vos erreurs enregistrées .
13

Publiez votre jeu terminé sur Internet ou le distribuer aux amis , par email, un CD ou un disque dur externe .

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