Comment jouer Scooby Doo Clue

Scooby Doo Clue prend polar classique de Hasbro et lui donne une touche de dessin animé. Les règles et le jeu pour ce jeu de plateau restent les mêmes que l’ indice original, mais utilise les personnages et les armes de la bande dessinée en place de la distribution standard. Le but de Scooby Doo Clue est de déterminer qui est le meurtrier , où il s’est produit et avec quelle arme . Scooby Doo Clue est joué par trois à six joueurs . Instructions
Le 1

Choisissez un personnage de jeu . Le Scooby gang joue les parties de la distribution originale de Clue : Mme Scarlet est joué par Daphné , Scooby Doo est le colonel Moutarde , M. Green est joué par Fred , Velma est Mme Peacock et Shaggy est professeur Plum . Mme White n’est pas représentée par un membre d’un gang de Scooby , mais elle est toujours disponible pour jouer .
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Placez votre jeton sur la case de départ correspondant sur ​​le plateau de jeu .

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Passer une arme dans chacune des neuf chambres. Au lieu de le chandelier classique , tuyau de plomb , revolver , un couteau , une corde et une clé , Scooby Doo Clue utilise de Funland Robot Ray Gun , sort le carnet de Carlotta , la chaîne de Frankenstein , le personnel de Witch Doctor , la bombe de Clown -Esprit et l’épée de Barberousse . Les chambres de cette édition spéciale sont les mêmes que l’original , sauf que le cimetière a été ajouté
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Triez les cartes en trois groupes: . . Suspects , chambres et Armes
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Mélangez chaque groupe séparément et les placer face cachée sur la table .
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Sélectionnez la première carte de chaque pile et sans le regarder , placez-le dans l’enveloppe portant la mention « confidentiel». L’enveloppe contient maintenant trois cartes portant les réponses au mystère : Qui, quoi et où
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Combiner les trois ponts et remaniement
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traiter tout le ? . cartes à chaque joueur , un à la fois et face vers le bas .
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Cochez les cartes que vous avez dans votre main sur le bloc-notes de votre détective . Puisque vous avez ces cartes dans votre main , ils ne peuvent pas être dans l’enveloppe « Confidentiel » .
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Commencer le jeu avec Mme Scarlet (Daphné ) . Lancez les dés et déplacez le nombre correspondant de tuiles . Le mouvement est limité aux mouvements horizontaux et verticaux ; se déplace en diagonale ne sont pas autorisés . Le but est de se rendre à une salle afin que vous puissiez faire une suggestion .
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Faire une suggestion si vous atterrissez dans une salle . Vous devez utiliser la chambre que vous occupez dans votre suggestion. Choisissez une arme et un suspect pour accompagner la pièce. Déclarez que vous pensez a commis le crime , avec quelle arme et dans quelle pièce ( la chambre de votre jeton dans ) .
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Regardez vos cartes si vous êtes le joueur à la gauche de l’accusateur . Si vous avez une des cartes qu’il a proposé , lui montrer . Il vérifie ensuite hors cette carte de son bloc-notes . Si vous n’avez pas l’une des cartes qu’il a proposé , le prochain joueur sur la gauche montre une carte , si possible .
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Continuez à déplacer autour de la carte de faire des suggestions . Une fois que vous êtes confiant – à travers le processus d’élimination – de qui a commis l’ assassiner , avec quelle arme et où , vous pouvez faire une dénonciation officielle . Contrairement faire une suggestion , vous n’avez pas besoin d’être dans la salle de la criminalité à porter une accusation .
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Rechercher dans l’enveloppe , mais ne laissez pas les autres joueurs voient les cartes . Chaque joueur ne peut faire une accusation ; par conséquent, si votre proposition est incorrecte, vous êtes éliminé de la partie . Si vous êtes bon , vous gagnez .

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