Itinéraire pour jouer au Partini

Partini par Hasbro est un jeu de quatre ou plus de jeu de adults.The comprend 35 sous-verres, cartes de jeu, un minuteur , un dé , pâte à modeler , des gobelets en plastique, crayon et papier . Il ya six jeux dans Partini : transats , Mime Twist , Clay Smoothie , Straight Up , What Not et Hum Punch. L’équipe qui dessine d’abord un caboteur qui détermine des mini- jeux, il va jouer . Le caboteur aura l’un des jeux répertoriés sur elle . La première équipe à gagner sept montagnes wins.Things Vous devez
les crayons de jeu Partini , si il ya plus de quatre joueurs
afficher Instructions
Comment commencer à

1 Partini se joue avec au moins quatre personnes, réparties en équipes .

Diviser le groupe en deux équipes égales . Passez le 35 verres face cachée au milieu d’une table . Placez le jeu de cartes mélangées où tout le monde peut les atteindre .
2

Décidez quelle équipe première . Un membre de l’équipe prend un caboteur de la pile et ressemble à l’avant pour voir à quel jeu il joue . Continuer à jouer jusqu’à ce qu’il soit au tour de l’autre équipe . La prochaine fois , c’est au tour des premières équipes , une nouvelle personne va choisir le coaster .
3

Choisissez un caboteur si vous êtes sur la deuxième équipe . Tour à tour, choisissent le caboteur quand c’est le tour de votre équipe .
Videurs de la
4

Piochez une carte de Bouncer si vous avez choisi le coaster . Vous êtes le videur . L’autre équipe choisit quelqu’un pour vous défier. Lisez les instructions sur la carte à haute voix . Configurez vos tasses de jeu que la carte vous indique .
5

remettre la minuterie . Rivaliser avec le challenger pour compléter l’activité de la balle et de la coupe indiquée sur la carte , avant que la minuterie s’éteint.
6

Prenez le coaster Bouncer pour votre équipe si vous le gagnez . Mettez le coaster face cachée de retour dans la pile si vous ne le faites pas .
Mime Twist
7

Choisissez une carte Mime Twist si vous avez choisi le coaster . Vous êtes l’acteur . Choisissez deux des trois mimes rebondissements à jouer. L’autre équipe retourne sur la minuterie pour démarrer .
8 de la loi sur la torsion de mime figurant sur la carte .

Annoncer la catégorie indiquée sur la carte , et il agir sans utiliser de mots. Votre équipe devine ce que vous essayez à jouer.
9

Loi sur deux mimes avec succès dans les délais impartis et de gagner le coaster . Retour le coaster face cachée de la pile si vous n’avez pas accomplir la tâche .
Clay Smoothie
10

Dessiner une carte de la pioche Clay Smoothie si vous avez choisi le coaster . Vous êtes le sculpteur de l’équipe . Choisissez deux des trois smoothies indiqués sur la carte à sculpter . L’autre équipe retourne sur la minuterie pour démarrer .
11

Annoncer la catégorie figurant sur la carte et sculpter avec l’argile sans utiliser de mots ou de sons . Vous pouvez interagir avec l’argile ; par exemple, si vous faites un chapeau , vous pouvez le mettre sur votre tête . Votre équipe devine ce que vous essayez à jouer.
12

Sculpt deux morceaux d’argile avec succès dans le délai et de gagner le coaster . Si vous échouez, mettre le coaster , face vers le bas , de retour dans la pile .
Straight Up
Le 13

Distribuez du papier et des crayons à l’équipe adverse et les joueurs sur votre équipe si vous avez choisi le coaster . Vous êtes la filière rouleau .
14

lancer le dé . Lire à haute voix le démarreur de la phrase qui se trouve sur votre visage de la filière. Ils sont :: je suis »,« J’aime »,« j’ai »,« je veux »,« je ne »ou« je ….  » Tous les joueurs n’écris pas anonymement une phrase secrète sur la filière – rouleau qui commence avec le démarrage de la peine. Si le dé – rouleau recueille les voitures , vous pouvez écrire : «Je veux une nouvelle Jaguar .  » ils peuvent faire drôle, longtemps ou tout ce qu’ils choisissent .
15

Recueillir l’ morceaux de papier si vous êtes un équipier adverse , et à lire les phrases à haute voix de cette manière : « . Mon nom est (die – rouleau ) et je veux une nouvelle Jaguar  » le lecteur ne doit pas dire le nom de l’auteur Photos < br . > 16

Choisissez deux favoris si vous êtes la filière – rouleau ; . celui qui est le plus précis et celui qui est le plus drôle Si l’un d’eux a été rédigé par l’équipe de la filière – rouleau , cette équipe remporte le coaster . Si les deux ont été écrits par l’équipe adverse , il gagne le coaster .
What Not
des 17

dessiner une carte de la What Not pont si vous avez choisi le bas. Vous vous sont l’équipe indice donneur . Choisissez trois des cinq Qu’est Nots figurant sur la carte de décrire . l’autre équipe retourne sur la minuterie pour démarrer .
18

Annoncer la catégorie et donner des indices verbaux sur ce Qu’est-ce que le non est pas . Décrire un hippopotame de cette façon,  » Cet animal n’est pas mince et il n’aime pas être sec .  » Utilisez le mot  » pas  » dans tous les indices . Ne pas utiliser les doubles négations , et de ne pas utiliser une partie du mot dans votre description .
19

Décrire trois Quelles Nots succès dans le délai et de gagner le coaster . Mettez le coaster de retour dans la pile , face vers le bas , si vous ne gagnez pas , il .
Hum punch
20

Dessiner une carte de la pioche Hum Coup de poing si vous avez choisi le coaster . Vous êtes le Hummer de l’équipe . Choisissez deux des quatre poinçons Hum indiqués sur la carte à fredonner . Choisissez une nouvelle carte si vous n’aimez pas la catégorie . Ceci peut être effectué qu’une seule fois. L’autre équipe retourne sur la minuterie pour démarrer .
21

Annoncer la catégorie et commencer à fredonner . Hum seulement ; vous ne pouvez pas utiliser des mots réels , mais vous pouvez utiliser  » da -da- da « ,  » la-la » et des sons similaires . Geste avec les mains si cela peut aider .
22

Hum deux chansons avec succès dans le délai et de gagner le coaster . Mettez le coaster face cachée de retour dans la pile si vous ne le faites pas .

Laisser un commentaire