Comment commencer à jouer de Donjons et Dragons pendant la lecture comme un combattant nain

combattant nain est une classe de personnage emblématique et la combinaison de course dans un cadre d’ imagination , mais en particulier dans les  » Donjons et Dragons « . Leurs bonus raciaux inhérents font nains bien adapté pour les rôles de défenseur et damage dealer . Quatrième édition ajoute des pouvoirs de classe ( ou exploits ) qui donnent toutes les classes la possibilité de faire varier leurs attaques standard , rendant ainsi un combattant nain est plus que juste plafonnait force et de la constitution . Choisir les bons exploits et les pouvoirs en fonction de vos capacités favorisées est la première étape . Une fois que vous avez fait cela, vous avez besoin d’équiper votre personnage pour mieux répondre à ses forces . Instructions
Création d’un combattant nain
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Affectez vos scores de caractéristiques . En plus de la gamme standard, nains obtiennent un bonus de deux de plus pour la Constitution et de la sagesse . Force sera votre capacité primaire . Constitution supérieur se traduit par plus de points de vie, qui sont vitales pour un combattant , si votre pointage de constitution devrait également être élevé. Sagesse et dextérité peuvent également être utiles pour un combattant de sorte que vous pouvez faire ces vos attributs secondaires . Scores d’aptitudes se traduisent par des modificateurs . Pour déterminer le modificateur , divisez votre score de capacité de moitié ( arrondi à l’inférieur ), puis soustraire cinq .
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Calculez votre départ les points de vie et récupérations . Combattants commencent par 15, plus modificateur de Constitution succès des points et neuf plus modificateur de Constitution Récupérations .
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Calculez vos scores de la défense . Ceux-ci sont basés sur vos scores de caractéristiques . Combattants reçoivent un supplément en plus de deux à la force.
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Sélectionnez vos compétences . Combattants peuvent choisir trois des compétences suivantes : Athlétisme ( Force ) , Endurance ( Constitution ) , Guérison ( Sagesse ) , Intimidation ( Charisme ) et Streetwise ( Charisma ) . Nains bénéficient d’un bonus de deux de plus pour donjon et Endurance .
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Choisissez votre exploit . Personnages de premier niveau peuvent choisir une race , ou classe feat fondée sur les aptitudes . Combattants commencent par compétences sur l’ armure en tissu , cuir , cacher , la chaîne et de l’ampleur et de maniement d’armes dans un langage simple mêlée , mêlée militaire , simple, rangés et militaire variait . Nains commencent avec une arme compétence de marteau qui vous permet d’utiliser les deux marteaux lancer et marteaux de guerre . Vous n’aurez pas besoin de prendre l’un de ces exploits . Endurance (cinq points de vie supplémentaires par niveau) est un usage général exploit qui peuvent bénéficier tous les caractères, mais les combattants en particulier. Exploits spécifiques Fighter comprennent Bouclier Push, Défi puissant et de diversion Shield . Exploits nains spécifique comprennent Dodge géants et des nains Maniement des armes . Armes ou armures exploits supplémentaires peuvent également être utiles .
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Sélectionnez vos pouvoirs . Personnages de premier niveau obtenir deux à volonté , une rencontre et un pouvoir quotidien . Choisissez vos pouvoirs en fonction du type d’arme que vous prévoyez d’utiliser et si vous préférez le faire de dommages ou d’aide alliés . Par exemple , le premier niveau A – Will Power  » Tide of Iron  » est pour les combattants qui utilisent une arme à une main et un bouclier .  » Revêtement Attack » permet un allié de déplacer hors de danger pendant que vous attaquez son ennemi .
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Déterminez votre alignement et la religion . Votre alignement et celle de votre dieu protecteur doivent être les mêmes . Moradin est le bon dieu légale de la création, la divinité protectrice des artisans et des artisans et la divinité la plus commune , suivie par les nains . Cela dit , un combattant peut raisonnablement être de n’importe quel alignement et d’adorer aucun autre des dieux , selon vos préférences .
Equpping un combattant nain
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Choisissez votre arme (s ) . Assurez-vous que l’arme que vous choisissez tombe dans l’un des votre compétence . Ce n’est pas une mauvaise idée d’acheter une mêlée et une arme à distance .
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Choisissez votre armure . Nains ne subissent une pénalité de mouvement de l’armure , l’armure si lourde ( chaîne , échelle , plaque ) ne sera pas les ralentir comme ils le feraient d’autres combattants .
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Sélectionnez vos autres appareils . Tous les personnages commencent avec 100 pièces d’or à dépenser sur les armes , armures et d’équipement. La majeure partie de ce montant sera dépensé sur les armes et armures , mais vous devez réserver une partie pour les accoutrements banales . Trousse du Aventurier standard contient un sac à dos , sac de couchage , de silex et de l’acier , un étui de ceinture , 10 jours de rations de sentiers, 50 pieds de corde , deux bâtons éclairants et une gourde d’eau . C’est une bonne affaire à 15 pièces d’or . Vous pouvez également acheter les engins de grimpeur , torches , des flacons , des lanternes et de pétrole ou de camping fournitures si vous serez l’aventure hors de la ville .
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acheter des munitions . Si vous avez une arme à distance , ne pas oublier d’acheter les munitions appropriées . Un carquois de flèches norme , des boulons ou des balles fronde coûte une médaille d’or .

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