Jeux pour un groupe de jeunes adolescentes

Jeux pour les groupes de l’adolescence sont courtes , des activités simples que le renforcement de l’équipe d’accueil, a donné le ton pour le groupe , aider chacun à apprendre à se connaître les uns les autres et se sentir en sécurité dans le cadre d’un groupe . Rencontrer de nouvelles personnes peut être une expérience délicate pour les adolescents . Impliquer l’ensemble du groupe à la fois peut les aider à obtenir passé ce moment délicat . Aider les personnes se sentent plus à l’aise avec eux-mêmes et avec les autres est le but de ces stupides parfois , mais amusants, jeux . Les activités impliquant beaucoup de tension rire de libération et à son tour s’anime réunions et se propage de bons sentiments . Les humains

Ces jeux impliquent un travail d’équipe . Le Cercle humain est formé par chaque personne tenant par la main avec les gens de chaque côté . Sans lâcher les mains , le cercle cherche à se tourner à l’envers . Le nœud humain implique le groupe debout très rapprochés. Chaque personne prend une part de deux autres personnes , mais pas n’importe à côté de lui . Maintenant, ils doivent comprendre comment défaire le nœud sans lâcher une main de l’autre .

Organes

Ces jeux sont garantis d’être hilarant. Toe Escrime est joué par paires se tenant la main et en face de l’ autre . Ensuite, vous essayez de taper sur les sommets des orteils de l’autre avec votre propre . Lorsque l’un des deux scores trois vues , ils passent partenaires . Pas orteil piétinement est autorisé . People to People fonctionne comme Simon dit . Paires de Tout le monde hors l’exception de « Simon ».  » Simon  » appelle une à cinq directions pour les partenaires , comme le nez -à-nez , doigt sur ​​le front , la cheville à l’épaule et ainsi de suite . Lorsque  » Simon  » appelle  » People to People  » tout le monde prend un nouveau partenaire , y compris  » Simon ,  » si une personne devient « Simon ».

Courses
< p> Pour boule de coton , chaque personne dans le groupe reçoit une boule de coton . Tout le monde se met à quatre pattes et à le signal , souffle leurs boules de coton à travers la ligne d’arrivée . Le premier à franchir la ligne gagne. Les courses peuvent également se faire avec des ballons , de faire des bulles , des sauveteurs et des cure-dents . Cookie Tour implique des équipes et des biscuits . Un membre de l’équipe se trouve sur le sol et le reste de l’équipe empile autant de témoins que possible sur le front de ce membre avant que le temps est appelé . Cela fonctionne mieux si la personne ne rit pas .
Élimination

Pat main , le groupe forme un cercle , traverse les bras avec les gens de chaque côté et fixe les mains à plat sur ​​la table ou sur le sol . Quelqu’un est choisi pour lancer le pat et chaque main tapote la table à son tour . Si quelqu’un tapote la main à deux reprises, les changements de direction et le tapotement inverse . Si quelqu’un ne tape pas quand il est à son tour ou tapes quand il n’est pas à son tour , que la main est sorti. Le gagnant est la seule main qui n’a pas fait une erreur .

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