Aire de jeux à billes

temps de Playground donne aux enfants une chance de courir et de s’amuser dans un environnement non – classe . Certains enfants aiment jouer au ballon sur le terrain de jeu et alors que le réglage de jeu est limité en termes de jeux étendus comme le softball ou le football , les enfants peuvent profiter d’un certain nombre de jeux actifs qui impliquent balles molles ou en caoutchouc . Boule Bossy

La place des enfants ruban de masquage des bandes sur un ballon et écrire des règles de chaque pour lancer et attraper le ballon . Exemples:  » Les yeux fermés », « Assis », « Debout sur ​​une jambe  » et ainsi de suite . Une fois que le premier enfant attrape le ballon , il vérifie les instructions les plus proches de la paume de la main droite . Il lance la balle comme indiqué à un autre joueur , qui l’attrape de la même manière , vérifie ses directions et jette à un autre joueur . Si un joueur perd le ballon ou ne se coince pas dans la bonne façon , ils sortent de la partie. Le jeu continue jusqu’à ce qu’un joueur reste ou quand les enfants ont eu assez.
Dodge Ball

Dodge Ball implique enfants divisant en deux équipes , en face de l’autre sur les côtés égaux d’une aire de jeu et frapper les adversaires sur le jeu en frappant alors avec des boules . Les joueurs quittent le jeu si une balle les touche avant qu’il ne touche le sol ou si un autre joueur attrape un ballon, ils jeté . Une fois qu’une équipe perd tous ses membres , l’équipe avec les membres restants gagne la partie . Les enfants peuvent jouer rapidement esquiver tours de billes en ajoutant un  » David et Goliath  » twist . Désigner un joueur un « Goliath », les équipes ne révèlent l’identité de l’arbitre . Si et quand  » Goliath  » quitte le jeu , les membres de l’équipe  » Goliath  » sont également .
Chats dans le coin

Enfants esquiver les balles lors du passage d’ un coin à dans ce match. Enfants délimitent une zone carrée , avec le lanceur de balle dans le centre ; quand le lanceur appelle « Chats dans le coin ,  » les enfants (  » chats  » ) debout à les coins de la place de fonctionner dans n’importe quelle direction d’un coin à l’autre, comme le lanceur essaie les frappant avec la balle. Les joueurs quittent le jeu si le lanceur les frappe . Les grands groupes peuvent avoir deux lanceurs et plusieurs balles .
Fugitive

Les joueurs choisissent un enfant pour jouer le « Fugitive  » limites de marquage dans l’aire de jeu qu’il ne peut pas intervenir sur pendant la lecture . Tout le monde travaille ensemble comme les autres  » agents du FBI  » pour rattraper le fugitif , en passant un ballon et visant à le frapper sous la ceinture avec le ballon. Le fugitif peut fonctionner n’importe où dans les limites , tandis que les membres de l’équipe du FBI peuvent aller à l’extérieur des frontières . Les joueurs qui ont frappé le fugitif dessus de la sortie de la taille de la partie. Le joueur réussi à frapper le fugitif prend alors un tour dans le rôle .
SPUD

Enfants compter off , avec un enfant de commencer le jeu comme  » It ». Alors que tous les autres enfants se tiennent ensemble dans un endroit désigné , le  » Il  » enfant crie un numéro et lance une balle en l’air . Tous les joueurs se dispersent , avec l’enfant dont le numéro du « Elle », gamin appelé la récupération de la balle. Lorsque l’enfant attrape le ballon , il crie: « Spud », et tout le monde se fige en place . Le joueur avec le ballon prend deux grandes étapes vers un joueur et lance la balle , en essayant de toucher le joueur . L’autre joueur ne peut pas déplacer ses pieds , mais il peut essayer esquiver la balle ou l’attraper. Si le lanceur fait avec succès le contact , la cible reçoit un  » S.  » Si la cible attrape ou esquive la balle , le lanceur obtient un  » S.  » Le joueur qui obtient  » S  » devient  » It » et commence un autre tour. Une fois que les joueurs gagnent tous les quatre lettres qui énoncent  » Spud  » ils sortent de la partie. La dernière personne qui reste gagne la partie .

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