Comment faire un entraîneur sur Insaniquarium
» Insaniquarium » est un jeu d’ aquarium où l’objectif est de garder vos amis aquatiques sécuritaires, sains et heureux, pendant que vous nagez autour de ramasser les divers objets de valeur . Vous pouvez modifier les caractéristiques dans le jeu, pas fait par le concepteur , pour obtenir des vies illimitées , alimentaires , des balles, des obus et des objets . Mais quand vous modifiez les à travers les processus de la mémoire RAM , les modifications ne sont pas permanentes et vous devez apporter les modifications chaque fois que vous jouez le jeu . En faisant un entraîneur vous vous entraînez le jeu pour faire les changements avec le clic d’ un bouton . Instructions
Le 1
Télécharger et installer un scanner de mémoire RAM pour analyser les processus de jeux . Rechercher des programmes tels que T recherche , mémoire de piratage de logiciels ou Cheat Engine pour vous aider à trouver les processus dont vous avez besoin dans la RAM .
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Démarrez le » Insaniquarium » jeu . Recherchez le nombre de vies , le nombre de coquilles, boulettes de nourriture ou le nombre de balles que vous avez. Notez le numéro que vous souhaitez modifier . Pause du jeu comme vous le faites normalement .
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Ouvrez le programme de scanner de mémoire et sélectionnez le bouton « Traiter » pour voir quels sont les processus utilisés . Cliquez sur le » Insaniquarium » jeu de la liste des options qui s’affichent. Cliquez sur la première icône en forme de loupe sous l’onglet processus pour ouvrir une boîte de recherche . Choisissez » valeur exacte » et » 1 octet » comme les paramètres . Cela permettra au programme de rechercher la valeur exacte que vous souhaitez modifier dans le programme .
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Ouvrir le jeu et observer la valeur de l’objet que vous souhaitez modifier . Réduire le jeu et revenir au programme scanner . Tapez la valeur que vous avez observé . Cliquez sur « OK » et notez le grand nombre de processus apparaît avec cette valeur. Ce nombre est trop grand pour trouver l’objet exact que vous recherchez si vous voulez réduire la liste plus bas.
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Retour à la fenêtre de jeu et entrez le mode de lecture . Délibérément perdre un des objets que vous essayez de modifier . Noter la nouvelle valeur de l’objet par une réduction . Pause le jeu .
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Ouvrez à nouveau le programme de numérisation. Remarque l’autre icône de loupe sous l’onglet « Processus » . Cliquez sur cette icône et entrez la nouvelle valeur dans la boîte de recherche qui s’affiche . Notez que le nombre de processus apparaissent dans la fenêtre sous ce numéro . Revenir au jeu , lancer le mode de jeu et de réduire à nouveau la valeur de un. Pause et réduire au minimum le jeu de retourner au scanner. Répétez la recherche que vous avez fait , mais saisissez la valeur nouvellement réduite. Cliquez sur « OK » et notez le nombre de processus à réduire à nouveau . Notez qu’il n’y a plus que seulement 1 à 3 processus dans la fenêtre .
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Jouer le jeu à nouveau et réduire à nouveau l’objet d’un . Pause du jeu et revenir à l’application du scanner. Cliquez sur la deuxième icône de loupe et de réduire à nouveau la valeur par un dans la boîte de recherche . Cliquez sur le processus qui tourne à geler l’objet et vous donner des quantités illimitées de l’objet .
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Télécharger et installer un kit de formateur de jeu comme Kit Trainer Maker , jeu formateur Studio ou magique formateur Créateur . Ouvrez le kit de formateur, vous avez choisi de télécharger et de minimiser à la barre d’outils . Laissez la fenêtre de processus de RAM ouvert et mettre le jeu en mode de lecture .
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Choisir un nom de projet pour le formateur dans le programme de kit de formateur et cliquez sur « Créer « . Localisez l’onglet « Insertion » qui dans la plupart des formateurs est sous le » dialogue » onglet . Faire deux boutons en utilisant l’option « Bouton » . Faites un clic droit sur le premier bouton et cliquez sur « Propriétés ». Changement à la position «On» . Faites un clic droit sur le deuxième bouton , sélectionnez « Propriétés » et changer la position de « OFF ».
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Rouvrez le logiciel de processus de RAM et cliquez sur le premier loupe . Sélectionnez le programme de jeu dans la liste des processus qui apparaît
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Notez le code patché qui ressemble à ceci apparaît dans la fenêtre centrale : script.
Patché : » Poke 48D87E 90 90 »
scénario non corrigée : « Poke 48D87E 89 01 »
le patch réelle et l’écriture non corrigée peut différer de ce qui précède , mais sera inscrite dans ces catégories
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Mettez en surbrillance et . copier le code dans la catégorie de script patché . Retour à l’application de logiciels de jeux formateur et clic droit » sur le bouton 1 . » Choisissez » Ecrire Actions de mémoire » et collez le script corrigé , de sorte qu’il ressemble à quelque chose comme : » Poke 48D87E 90 90 » ( ou quel que soit votre script corrigé est défini comme ) . Cliquez sur » Appliquer » pour régler la commande de script de bouton .
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un clic droit sur « Bouton 2 » et sélectionnez » Ecrire actions de mémoire . » Coller le script non corrigée ici . Cliquez sur « Appliquer ».
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Choisissez l’onglet » Paramètres de génération » et double-cliquez sur le nom de l’entraîneur que vous avez fait . Cliquez sur le bouton » Générer le projet » et attendez que le programme à compiler. Fermez tous les programmes et rouvrir le jeu Insaquarium et le programme de formation de match. Cliquez sur le bouton 1 pour activer le formateur sur tout en jouant .