Que faites-vous dans les ruines de Alph dans Pokémon Âme d’Argent

Les ruines de Alph est une zone mystérieuse dans la région de Johto de ? « Pokemon : SoulSilver .  » Il abrite plusieurs grottes avec des défis secrets et le type psychique Pokémon Zarbi . Les ruines de Alph est aussi le seul endroit dans la région qui peut produire deux fossiles rares . Catch Zarbi

Zarbi est le seul Pokémon qui a plus de deux formes différentes . Il peut prendre 28 formes différentes , une pour chaque lettre de l’alphabet et deux formes de ponctuation . Pouvoir caché est la seule attaque Zarbi peut apprendre . Zarbi est le seul Pokémon trouvés dans les grottes des Ruines de Alph et ne peut être trouvé nulle part ailleurs . Promenez-vous dans les grottes et vous serez amené au hasard dans la bataille avec un Zarbi .
Rocher Smash

Il ya des rochers partout dans les ruines de Alph qui peuvent être cassés avec le passage Pokemon Smash Rocher . Chaque rocher brisé pourrait donner un élément, comme un fossile rare . Dans  » SoulSilver « , les rochers pourraient produire le fossile Dôme et de la vieille orange . Ces fossiles peuvent être réactivés dans Pokemon au Musée des sciences étain . Le fossile Dome deviendra Kabuto et la vieille Ambre devient Aerodactyl .
Catch Pokemon Rare

Il ya un petit carré d’herbe dans les ruines de Alph que peut être consulté à partir Union Cave . Cette zone contient le Pokemon Natu et Smeargle . Natu est un Pokémon de type psychique et de vol qui évolue en en Xatu . Natu se trouve sur la route 28 et Mt. Argent aussi, mais uniquement si vous utilisez le Coup de boule de mouvement sur ​​les arbres . Il ya une plus grande chance de trouver Natu dans l’herbe dans les ruines de Alph . Smeargle ne connaît que l’ esquisse de mouvement. Sketch copier en permanence le dernier mouvement de la Pokemon il se bat . Smeargle apparaît également dans la zone de Safari , mais à un rythme nettement plus faible que dans les ruines de Alph .
Chambre défis

Chacune des chambres dans les ruines a son propre défi . Utilisez un  » Rope Escape » pour battre la première chambre . Utilisez le flash de déplacement pour passer à travers la deuxième chambre . Dans la troisième , face au mur qui dit  » eau ». Sélectionnez une Pierre Eau dans votre inventaire et sélectionnez  » Utiliser « . Ho- oh doit être le premier Pokémon dans votre groupe pour ouvrir la quatrième et dernière chambre .

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