Super Mario Bros 3 pour NES Cheats

Super Mario Brothers 3 est l’un des jeux les plus populaires jamais réalisés pour la Nintendo Entertainment System (NES ) . Les astuces de jeux doivent être effectuées alors que le jeu est en cours de lecture , plutôt que les codes de l’écran de titre ou des mots de passe . Ces astuces sont pour la NES d’origine , et non pour d’autres adaptations du jeu classique . Chaîne Whistles

La meilleure façon de passer à travers le jeu à des niveaux plus tard est d’utiliser des sifflets de chaîne . Ils sont situés au niveau 1-3 , 1 mondial forteresse et un marteau frère niveau 2 .

Niveau 1-3 , s’accroupir au-dessus du bloc blanc à la fin du niveau pendant 5 secondes . Cela vous permet de marcher derrière la ligne de but , où vous trouverez une maison de champignon et le premier coup de sifflet .

Dans le monde une forteresse , utilisez le raton laveur Mario à voler au-dessus du niveau de trouver une porte . Une porte cachée qui conduit à le coup de sifflet est à l’ extrême droite du plafond .

Au marteau frère monde 2 , obtenir le marteau pour détruire le rocher sur le coin supérieur droit de la carte du monde 2 . Après vous vous engagez le frère de marteau de l’autre côté , vous aurez un coffre au trésor avec un sifflet dans –
Infini 1 Ups

Aller au niveau 1 . – 2 comme le raton laveur Mario et courir jusqu’à la colline et sauter par-dessus le tuyau horizontal au début du niveau, puis s’arrêter et attendre pour Goombas à émerger de la conduite . Après deux ou trois d’entre eux viennent de la conduite , sauter sur un tout en maintenant A ( pour voler dans l’air ) . Utilisez votre queue pour aider à contrôler votre chute vers le bas , et frapper un Goomba . Ils continueront à sortir du tuyau , et si vous continuez à rebondir sur eux sans toucher le sol , vous allez commencer accumulant des vies supplémentaires .

Morph Marteau Frère Photos

c’est un puzzle complexe d’un tricheur , mais il vous permet de transformer un frère de marteau sur une carte du monde dans un navire au trésor rempli de pièces de monnaie . A la fin d’une étape , assurez-vous que vous avez un score de 10 chiffres qui se termine par un multiple de onze ans, arrêter le chronomètre à la fin de la scène sur un nombre pair , et un certain nombre de pièces qui sont un multiple de onze ans. Lorsque vous retourner dans le monde des cartes de mondes 1 , 3 , 5 ou 6 , le frère de marteau aura désormais un navire blanc plein de pièces de monnaie.

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