Comment concevoir une carte pour un jeu

Que vous êtes le maître du donjon d’un jeu de plateau ou le développement le plus récent jeu de tir à la première personne , la structure des niveaux que vous jouez sont tous déterminés par des cartes. Concepts pour une petite de l’environnement par la suite évoluer vers de plus grandes topographies utilisés comme une aide de jeu ou encore développés dans des environnements 3D et les mondes de jeu ensemble .

Vous n’avez pas besoin d’être un grand nom développeur de jeu pour créer des cartes . Peu importe quel jeu que vous créez, le système pour créer des cartes reste la même . Avec peu de frais et un peu d’imagination , vous pouvez dessiner vos propres cartes de jeu à home.Things Vous devez
crayon mécanique du Souverain de Graph Paper
stylo pointe fine Photos de boussole rédaction
Rapporteur
Afficher Instructions
Le 1

Donnez tout ce que vous voulez inclure dans votre carte . Si vous créez une carte pour un environnement extérieur , décider si ce sera tout un continent ou une partie seulement d’un . Si vous créez une carte intérieur , décider la complexité de la structure sera . Prenez des notes sur ce genre de l’humeur que vous voulez atteindre , quelle sorte de climat de la zone aura et quelle sorte de créatures se déplacer de votre paysage .
2

Esquisser un brouillon de votre carte . Dessinez un littoral si elle est un continent ou si le terrain borde de grandes étendues d’ eau . Prenez des notes sur l’endroit où vous souhaitez chaînes de montagnes , des grottes , des vallées et des forêts . Marquez les emplacements des grandes villes , les villes et villages . Si vous dessinez une carte pour un donjon ou à l’intérieur d’un bâtiment , assurez-vous d’esquisser des passages cachés , des salles de trésor et des chambres avec de grands ennemis .
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Prenez votre règle et mesurer la taille de votre carte . Dites que vous voulez que votre île soit 1 000 mètres de long et vous décidez chaque 1 centimètre sur le papier millimétré représente 40 mètres . Votre île devra alors être de 25 centimètres de long . Vous pouvez ensuite casser la mesure plus bas pour faire des distances sur votre carte facile à comprendre à partir de différents points de vue (par exemple : 1 centimètre égal à 40 mètres ou 131 pieds ) . Notez les mesures dans le coin de votre carte .
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Dessinez votre carte sur un morceau de papier millimétré , en veillant à suivre votre croquis initial et des mesures de grande envergure. Utilisez votre règle pour tracer des bords droits , votre boussole de rédaction pour dessiner des cercles et un rapporteur pour mesurer les angles . Ajouter quelque chose à la carte que vous avez oublié de placer sur votre brouillon . Monuments , monuments et zones dangereuses sont quelques-unes des choses que vous avez peut-être manqués . Découvrez de quelle manière se trouve au nord de votre carte et dessiner une flèche indiquant le nord .
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Placez éléments topographiques et environnementaux sur votre carte. Feuilles ou broussailleux zones d’esquisse pour représenter les forêts, les zones rocheuses et accidentées pour représenter les montagnes et court , la répétition des lignes horizontales pour représenter désert . Ajouter bords dentelés et s’avançait à vos côtes . Lors de la création d’un donjon , d’une piscine à bulles sombre pourrait être boues tout en zigzag sombre pourrait représenter une énorme fissure . Assurez-vous d’ ajouter des portes , des pièges, des monstres et de trésors . Dessiner des meubles et tout autre décor si vous concevez un intérieur du bâtiment.
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Créer une légende de symbole . Les gens utilisent ce tableau pour référence ce que les dessins de l’environnement sur votre carte signifient . Utilisez une feuille de papier à cet effet. Puisque vous voulez que les gens sachent que d’une zone de verdure sur la carte est une forêt , esquisser une partie de la zone de verdure et l’étiqueter «forêt» . Faites la même chose avec les montagnes , les déserts , les friches et tout autre marquage sur la carte qui peuvent confondre les joueurs . Vous pouvez également créer des légendes de symboles pour les créatures , les pièges, les articles et rien d’autre .
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Etiqueter les noms des points d’intérêt , les villes et les points d’intérêt . Mettre des noms sur les continents , les plans d’eau et des pièces importantes de terres . Dans les donjons et les espaces intérieurs , les chambres de l’étiquette et les différentes parties de la structure . Ce sera plus facile pour les joueurs de comprendre où ils sont géographiquement . Signer, dater et étiqueter votre carte. Ecrivez ce jeu ou campagne, il est originaire, ce qu’il appartient à la masse continentale et le nom de la zone ou de la structure elle-même. Si votre carte fait partie d’un bâtiment à niveaux multiples , assurez-vous d’indiquer à quel étage de l’immeuble, il est .
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Trace sur votre carte avec votre stylo à pointe fine pour le rendre permanent . Omettre cette section si vous souhaitez effacer les parties de votre carte et de recréer des choses que le jeu se déplace sur . Vous pouvez également colorer votre carte avec des crayons et des marqueurs de couleur , qui permettra de rendre les différents terrains et équipements intérieurs plus reconnaissable .

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