Comment identifier Gravures anciennes

Gravures anciennes sont des photos sur papier , de soie ou d’autres matières . Le papier est la plus courante . Contrairement à la peinture, ces gravures ont été créés grâce à un processus qui transfère l’image de la surface imprimée . Impression permet de multiples copies soient faites de la même image . Gravures anciennes ont utilisé une variété de processus qui diffère dans les deux subtiles et évidentes , les moyens de processes.Things de transfert modernes dont vous aurez besoin
10x boucle grossissant
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1 < p> Utilisez la boucle d’examiner des zones de couleur sur l’impression. Estampes modernes sont généralement fabriqués à l’aide d’un procédé offset . Impression offset provoque motifs évidents dans les zones colorées de l’impression . Gravures coloriées à la main doivent montrer des colorations lisse .
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Examiner l’espacement des lignes sur le reste de l’impression. Lignes assez épaisses indiquent gravures de la plaque de cuivre . Lignes minces sont la marque de gravures sur acier . Les deux types de lignes ont été utilisés pour créer les images qui apparaissent dans gravures . Modèles distincts apparaissent dans les zones bordées de reproductions modernes . Ces modèles ressemblent aux lignes tachetés de couleurs sombres et claires qui apparaissent sur les zones de papier journal .
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Utilisez la boucle d’examiner des impressions qui ne présentent pas de lignes évidentes . Si les zones ombrées montrent des signes d’être composée de minuscules taches réunies , ces gravures sont probablement aquatintes . Aquatinte a été un processus de gravure du 19ème siècle commune dans laquelle le terrain de la plaque est formée par de minuscules particules de résine .
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Examiner la coloration et l’ombrage de l’impression. Gravures qui semblent être entièrement composée de nuances de gris sont susceptibles d’être mezzotintes . Une gravure à la manière noire a été effectuée en rendant rugueuse la surface de la plaque , et en le recouvrant avec de l’encre . Le rugueux une zone , le plus d’encre il a conservé , et donc le plus sombre de la couleur sur l’ impression finale . Rechercher des signes de divers degrés de rugosité sur la copie antique.
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Rechercher des signes de petits trous sur les impressions qui ne présentent pas les caractéristiques précédentes . Images lisses sont probablement lithographies . Les petits trous dans le papier sont des guides pour assembler les différentes pierres qui ont servi à produire une lithographie particulier . Chaque couleur a nécessité une pierre distincte, chaque pierre ayant besoin d’être soigneusement adapté à la position de la pierre précédente .

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