Bureautique Jeux d’anniversaire

Alors que les partis bureau d’anniversaire sont souvent juste une excuse pour une pause supplémentaire et gâteau gratuit , les entreprises intelligentes utilisent le rendez-vous décontracté de construire l’unité de l’équipe . Jeux simples du parti modifiées pour reconnaître les étapes franchies par divers employés , des activités visant à personnaliser les connexions professionnelles et des exercices de renforcement d’équipe raccourcis être achevé dans le délai d’une brève partie aller un long chemin dans la construction d’un environnement de travail positif . Deux choses

Avant la fête d’anniversaire , demander à chaque employé pour écrire anonymement bas l’une des réalisations personnelles ou objectifs qu’ils ont terminé dans l’année de travail passé, comme « j’ai dépassé les objectifs de vente cinq mois une ligne ,  » et un caprice de travail personnel , comme « Je prends un sucre et cinq crèmes dans mon café du matin  » . Ils doivent être rédigés sur deux feuillets de papier séparées . Au début de la partie , de recueillir tous les bouts de papier dans une boîte , en s’assurant qu’ils restent pliées et illisible . Comme les employés jouissent des rafraîchissements , passer la boîte autour et permettent aux employés de se relaient deviner laquelle la réalisation et bizarrerie appartient à qui de leurs collègues . Si ils s’apparient la bizarrerie de rectification et de réalisation avec le collègue correct , ils arrivent à conserver le bordereau ; s’ils devinent correctement, le glissement va dans la boîte . Rondes se poursuivent jusqu’à ce que toutes les réalisations et les bizarreries ont été deviné . Celui qui a le plus gagne la partie glisse .
Construire une stratégie

Une activité story- développement qui se joue en une manche , le jeu commence avec un semi- idiot situation de travail hypothétique avec la possibilité de développer des obstacles ; en fin de compte , il faut une résolution. Pour jouer, la première personne dans le tour introduit le problème , et après une brève période , s’arrête leur explication dans le milieu d’un mot . La prochaine personne à la ronde reprend à cet endroit précis , complétant le mot recherché ou modifier dans leur choix de mot, puis en continuant à développer le problème et de proposer une solution . Le cycle continue avec chaque personne en ajoutant à la stratégie liée au travail , la résolution de certains aspects du problème , tout en créant d’autres obstacles au sein de la stratégie jusqu’à ce que chaque joueur a un tour . Le jeu se termine lorsque le dernier joueur , habituellement l’invité d’honneur à la fête d’anniversaire , doit envelopper la situation inextricable , nous l’espérons ridicule travail avec une résolution étanche à l’air .

Multi- tâches Mania

un jeu de groupe a joué en tant qu’individus plutôt que d’une équipe , Polyvalence Mania ne nécessite que des instruments d’écriture et de papier divisée en trois colonnes numérotées . Avant le début du jeu , un meneur de jeu assignera un objet lié au travail à chaque colonne (par exemple : la productivité , le moral de l’équipe et fidélisation de la clientèle ) . Le meneur de jeu commence alors le jeu en appelant un numéro de colonne . Une fois le numéro de colonne a été appelé , les joueurs commencent à écrire un paragraphe sur le sujet affecté dans la colonne appropriée . Le meneur de jeu puis appelle en permanence sur différents numéros de colonne dans une variété de commandes à des intervalles de longueur variable , ce qui oblige les joueurs à multi- tâche dans leurs processus de pensée par des allers-retours entre les sujets à un rythme rapide , imprévisible. Une fois le temps est appelée, les joueurs de revoir leurs essais , incomplètes disjoints pour les pauses de la peine la plus humoristiques ou des pensées éclairées à partager avec le groupe , à commencer par l’invité d’honneur d’anniversaire .

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