Stéatite , Sculpture, Sculpture

La stéatite est une pierre tendre , facilement taillable trouvé dans le monde entier . Tout au long de l’histoire , les gens ont sculpté la pierre ollaire en figurines représentant des animaux , des légendes et des dieux ainsi que des formes abstraites . La stéatite est un moyen , même les enfants peuvent apprendre à tailler avec facilité . Qu’est-ce que la stéatite est

La stéatite est un nom qui couvre de nombreux types de roches à base de talc différentes . Propriétés des stéatite , pyrophyllite et la stéatite imiter breunerite si étroitement que, eux aussi , sont appelés stéatite par les sculpteurs . La stéatite se compose principalement de talc , qui est un oxyde de silicium , de l’oxygène , de l’oxyde de magnésium , l’eau et les molécules libres du magnésium et du silicium . Sur l’échelle de dureté qui place diamant à 10 , la stéatite est une pierre ollaire 1 couleur varie en fonction d’autres minéraux accessoires mélangés dans sa création . D’un continent à , les artistes ont trouvé noir, vert , rose, blanc et autres nuances de travailler avec . Sa disponibilité et la convivialité des outils de sculpture font stéatite idéal pour la sculpture.
Histoire

objets en stéatite ont été trouvés dans les tombes égyptiennes . Sculpteurs en Chine pendant la dynastie des Ming (1368-1644) utilisés stéatite plutôt que de jade plus cher . Les cultures anciennes du monde entier ont sculpté cette pierre malléable dans des bols, des tuyaux et des chiffres des indigènes de l’Amérique du Nord pour les peuples d’Afrique, d’ Inde, la Chine et l’Australie . Les variations de couleur de la pierre à savon et la composition des différentes zones géographiques aider les archéologues à suivre le transport et le commerce humain , comme lorsque les sculptures en stéatite indiennes se trouvent en Mésopotamie .
Fonction

sculpture de la stéatite n’est pas seulement pour des rendus artistiques des animaux et des personnes. Pendant des milliers d’ années , la stéatite a été sculpté dans des objets du quotidien tels que des bols ou des tuyaux et est encore utilisé aujourd’hui dans des ustensiles dans les pays scandinaves . Les propriétés de diffusion de chaleur de stéatite , il est bien adapté à une utilisation dans la cuisine . Grâce à sa surface non poreuse et la résistance à l’acide , la stéatite fonctionne bien comme une surface de comptoir dans les laboratoires de chimie et gagne en popularité dans les foyers .
Outils

stéatite peuples antiques sculpté avec un peu plus d’une puce de silex , avec du sable pour polir la pièce . Sculpteurs de pierre à savon modernes utilisent des scies, des maillets et des ciseaux , des fichiers de queue de rat et de râpes . Sculptures peuvent être lissées avec du papier de verre et frotté avec de l’huile minérale si une finition brillante est souhaitée. Parce que la stéatite absorbe la chaleur , un outil de pouvoir, comme une scie à ruban peut également être utilisé pour enlever les grosses sections sans endommager la scie ou la pierre .
Sculptures
identification

stéatite souvent ressembler marbre pour les modèles dans la roche . Stéatite tire son nom de la & quot ; savonneuse & quot ; sentir du talc dans la roche . Lignes de stéatite sculptures de sculpture sont souvent lisses et coins arrondis . Les artistes développent leur propre style de sculpture . Les collectionneurs peuvent souvent identifier un artiste spécifique basée sur le style .
Taille

stéatite peut être acheté dans une carrière que les mines soit dans les blocs ou rochers comme rugueux . La taille peut varier en fonction de la carrière. La statue géante & quot ; Christ Rédempteur & quot ; à Rio de Janeiro est construit de la pierre ollaire couches sur béton armé ; stéatite a été choisi pour sa durabilité dans les éléments . Stéatite peut être sculpté aussi petit que l’artiste peut travailler . La densité de la pierre ollaire est presque identique à la porcelaine et est souvent comparé à granit .
Considérations

stéatite artiste Sandy Cline avertit que les grands blocs , comme rebuts de l’exploitation minière , peut avoir des fissures qui doivent être déposés à pied avant la sculpture. Sinon , une partie du travail du sculpteur peut se dépouiller de manière inattendue. La stéatite a un grain le sculpteur doit travailler avec . Lorsqu’on lui a demandé combien de temps à sculpter un morceau aura , M. Cline réponses , & quot ; Tant qu’il prend & quot ; .

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