Starfleet Command 2 Cheats

 » Starfleet commande Volume II : Empires at War », comme son prédécesseur, vous permet de commander un seul navire , ou une petite flotte de navires , et combat contre les forces des empires rivaux . Comme vous progressez dans le jeu , vous utilisez des points de prestige à acquérir des navires plus nombreux et meilleurs et les garder fourni . Si vous rencontrez un moment difficile , il est un tricheur que vous pouvez utiliser pour vous assurer que vous avez toujours des points de prestige assez pour garder vos navires dans les meilleures conditions , et même un tricheur que vous pouvez utiliser pour faire vos navires plus puissant . À partir Prestige Cheat

La triche Prestige partir vous permet de déterminer le nombre de points de prestige que vous démarrez votre jeu avec . Normalement , cette valeur est à seulement 50 points de prestige , une somme juste assez grande pour reconstituer l’approvisionnement de votre bateau ou de réparer sa coque . Pour modifier cette valeur , ouvrez votre répertoire Starfleet Command II et accédez à MetaAssets /ServerProfiles /monojoueur . Trouver le fichier intitulé  » Caractère « , faire une copie de sauvegarde si vous voulez, et ouvrez-le avec le Bloc-notes ou WordPad .

Trouver la ligne qui lit  » StartingPrestige = 50  » et modifiez la valeur « 50 » pour tout nombre à  » 5000000 « , une somme suffisamment importante pour acheter une flotte de cuirassés et de les garder réparés et entièrement fourni tout au long de l’ensemble de votre campagne .
navire Attributs Cheat

utilisant ce code triche vous pouvez modifier les attributs d’ un navire dans le match. Pour en profiter , rendez-vous dans votre répertoire de Starfleet Command II et accédez à l’actif /Spec puis trouver le fichier  » Shiplist  » et faire une copie de sauvegarde du fichier . Vous pouvez ensuite ouvrir le fichier , à l’aide d’un tableur , comme Microsoft Excel , ou un programme de traitement de texte , comme WordPad ou Bloc-notes.

De ce fichier , vous pouvez modifier presque tous les attributs de tous les navires , y compris la coque force , la force de bouclier, armes , l’accélération , l’apparence et même la taille des baies de navette des navires et des équipes d’arraisonnement .

Conseils

Il ya trois éléments que vous devez être constamment conscient de quand vous jouez Empires at War : . positionnement , le calendrier et la gestion de la puissance

positionnement est essentiel que vous faites des passes à votre ennemi . Vous voulez toujours d’approcher le plus faible bouclier de votre ennemi que vous attaquez , et ne présentez votre plus puissant bouclier à l’ennemi , maximisant ainsi les dégâts infligés à votre adversaire tout en minimisant la capacité de votre adversaire pour vous nuire .

Timing est essentiel dans savoir quand attaquer . Lancez vos torpilles à plasma trop tôt et ils peuvent faire très peu de dommages par le moment où ils atteignent votre adversaire . Engagez votre dispositif de dissimulation trop tard et que votre adversaire peut être en mesure de déclencher une attaque paralysante lorsque vous n’avez pas le plein bénéfice de la réduction des dégâts de la cape. Comprendre les règles des armes de votre faction afin que vous puissiez les utiliser pour leurs plus grands potentiels . Par exemple , si vous jouez comme un Romulien , combien de temps il faut pour que votre dispositif de dissimulation pour allumer et éteindre et aussi comprendre à quel gammes vos torpilles à plasma sont les plus efficaces .

Tous les systèmes de votre vaisseau , y compris les armes, les boucliers , les moteurs et même les rayons tracteurs , alimentation à partir de la même source , vous forçant à prioriser certains systèmes que les progrès des batailles . Sachant cela, ne vous précipitez pas dans le début d’une bataille pour faire face à votre adversaire . Au lieu de cela , donner de votre temps pour charger les armes et le tampon vos boucliers d’énergie restant, et seulement ensuite passer à engager votre ennemi . Alors que la bataille se déroule seulement détourner autant de puissance à vos moteurs que vous avez besoin afin de maintenir la maniabilité , donnant autant de pouvoir que possible de boucliers et les armes .

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