Jeunes Jeux Groupe

Lors de la planification d’un parti pour les adolescents , les jeux de groupe de l’intention de garder tous les adolescents impliqués dans le parti et éviter l’ennui . Jeux de groupe fonctionnent comme brise-glaces pour les nouveaux arrivants . Attribution de petits prix à tous les participants . Noeuds humaines

Jouer à ce jeu avec un grand groupe ou plusieurs groupes plus petits . Ont tous les adolescents se mettre en cercle et de marcher vers le centre du cercle , se rapprochant le plus qu’ils peuvent pour l’autre. Chaque joueur atteint et saisit les mains de deux autres joueurs , en étant sûr que personne n’a deux mains du même joueur. Une fois tout le monde main dans la main , le groupe tente de revenir en arrière dans un cercle . Les adolescents doivent aller sur et sous les mains, les bras et les jambes de l’autre pour obtenir démêler sans relâcher leurs saisit . Pour jouer à ce jeu comme un , ont des groupes course les uns contre les autres pour voir qui peut démêler leur nœud humain le plus rapide .
Île jeu

de Split les adolescents en deux groupes ou plusieurs groupes si vous avez de nombreux adolescents . Expliquez aux groupes qu’ils vont être bloqués sur une île , et ils ont cinq minutes pour réfléchir à la seule et unique article , ils sont autorisés à apporter . Au bout de cinq minutes , chaque joueur révèle l’élément qu’il prendrait et pourquoi il considérera . Ensuite, chaque équipe dispose de 15 minutes pour discuter de la façon dont ils peuvent mettre leurs articles ensemble pour créer d’autres articles . L’équipe avec le plus de réponses créatives gagne la partie .

Le rendre plus grand

diviser les équipes en deux groupes ou plusieurs petits groupes . Donnez à chaque équipe un ensemble de trombones ou d’un rouleau de papier . Le but du jeu est pour les adolescents afin de créer un objet avec l’offre qu’ils ont été donnés. Chaque équipe dispose de 15 minutes pour créer un élément de leur choix . Ils doivent continuer à ajouter à l’élément pour le rendre plus grand et mieux jusqu’à ce que le temps expire . A la fin de 15 minutes, les équipes présentent leur produit final aux juges adultes . Les juges annoncent le vainqueur de l’invention la plus créative .
Qui est le chef ?

Ce que tous les adolescents s’asseoir en cercle et dire un adolescent de quitter la salle . Ce joueur est le joueur  » il  » . Le reste du cercle décide sur un leader . Une fois qu’ils ont décidé , mettre le joueur « it » de retour dans le cercle . Le chef commence à faire quelque chose comme sauter sur un pied , frotter la tête ou battre des mains . Tous les autres joueurs doivent suivre le leader . Le leader continue à changer de positions, tandis que les autres adolescents doivent le suivre . Le joueur  » il  » a trois conjectures pour savoir qui est le leader . Si il devine correctement , le chef de file est le nouveau joueur  » il  » . S’il n’obtient pas le droit, il doit être «ça» à nouveau.

Laisser un commentaire