Règles pour les séquences de jeu

Dans notre monde numérique axé , jeux de société sont souvent considérées comme démodée ou passe . Jeux de société , jouissent toutefois un grand avantage sur le divertissement numérique : si c’est une réunion de famille , un événement social ou tout simplement amis traîner ensemble , jeux de société créent une expérience agréable dans lequel chacun peut interagir et de participer . La prochaine fois que vous prévoyez un rassemblement social , essayez de vous connecter tout le monde autour d’un jeu de société qui est à la fois facile et amusant : Séquence . Configuration

joueurs doit être assis autour d’une aire de jeu centrale où la carte peut être placée à la portée de tout le monde. Le jeu peut être joué par 2 à 12 joueurs , répartis en 2 ou 3 équipes . Disposer joueurs à travers le conseil d’administration de sorte que leur tour suppléants au sein de chaque équipe avant tout obtient un deuxième tour . Chaque équipe doit avoir un ensemble de puces de marquage de couleur permettant de tirer .
Distribuer les cartes

Pour commencer , chaque joueur tire une carte de la pioche . Le joueur qui tire la carte la plus basse devient le concessionnaire . Le croupier mélange les cartes , et les cartes de façon égale à tous les joueurs en fonction de ce qui suit : 2 joueurs , 7 cartes chacun ; 3 ou 4 joueurs , 6 cartes ; 6 joueurs , 5 cartes ; 8 ou 9 joueurs , 4 cartes ; et 10 ou 12 joueurs , 3 cartes .

Jeu Jouer

commençant par le joueur à la gauche du donneur , chaque joueur choisit une carte et la place face à vous , mettre une puce de marqueur sur un espace sur la carte qui correspond à la carte . Jouer procède ensuite à la gauche , chaque joueur plaçant un jeton de marqueur sur la carte .
Jouer Jacks

La plate-forme de séquence contient 4 Jacks 2 – eyed et 4 1 – eyed Jacks . Les Jacks 2 – eyed sont des jokers , ce qui permet aux joueurs de placer une puce de marqueur sur tout l’espace disponible . Jacks borgnes permettent à un joueur pour supprimer un marqueur de tout autre espace . Les seuls morceaux qui ne peuvent être enlevés sont ceux déjà partie d’une  » séquence « .
Cartes mortes

Toute carte sans espace disponible sur la carte (par exemple , une wild card a pris le premier espace ) , est considéré comme «mort». Cartes mortes peuvent être échangés pour une nouvelle carte sur votre prochain tour . Quand vient votre tour , annoncer que vous échangez une carte morts , placez-le face en face de vous et piocher une nouvelle carte . Ensuite, passez votre tour .
Gagner le jeu

Le jeu se poursuit jusqu’à ce que l’une des équipes atteint le nombre requis de séquences de 5 cartes (ou lignes terminées ) sur le conseil d’administration. Les séquences peuvent être verticale, horizontale ou diagonale . Deux jeux d’équipe ou à 2 joueurs exigent deux séquences de gagner ; 3 joueurs ou 3 jeux d’équipe ne nécessitent qu’un seul .

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