Règles Pirateology

Les bandits cape et d’épée de haute mer ont été une partie de la culture populaire depuis de nombreuses années , mais ont reçu un coup de pouce au cours des dernières années , au moins partiellement en raison de la franchise de film à succès ,  » Pirates des Caraïbes « . Dans le sillage de cette fascination vient Pirateology , un jeu basé sur le guide du même nom . Deux à cinq joueurs de 8 ans et plus peuvent participer que certains des pirates les plus audacieux et les plus craints de l’histoire dans une course pour recueillir le butin . Détendez-vous , vous le scorbut chien de mer , parce que les règles sont assez simples à apprendre. Configurer

Tous les joueurs reçoivent sept pièces d’or et trois cartes dans un sens horaire . Chaque carte possède des instructions spécifiques sur l’effet que cela aura sur la carte jeu . Certaines de ces cartes peut vous donner un avantage ou un désavantage énorme . Vous pouvez commencer avec une équipe pour vous expédier tout de suite, ou vous pourriez être emprisonné sur l’île de Cast Away . Quelle que soit vous recevez , c’est la chance du tirage au sort , compagnon, et vous faire faire ce que vous avez .
Les rouler Bones

Chaque joueur lance un dé. Le joueur avec le plus haut rouleau va d’abord. Si des rouleaux sont à égalité, les joueurs lancent à nouveau jusqu’à ce que l’on gagne . Rotation des joueurs continue dans le sens horaire . Le premier joueur tourne une boussole . Si la direction de la boussole ne peut pas être accepté, les respins joueur . Si le joueur a une carte de l’équipage , il lance deux dés ; sinon , un seul. Le joueur peut se déplacer du nombre de cases indiqué par son rouleau dans n’importe quelle direction , mais il peut se déplacer le double du nombre si il se déplace dans la direction de la boussole indiqué .
Le joueur doit déplacer le nombre total de places à moins qu’il ne lève l’ancre . Les joueurs peuvent lever l’ancre si il ya un  » X  » noir le long de la route , où ils peuvent recueillir, voler , ou enterrer un trésor ; ou si elles viennent de un à trois espaces d’une autre pirate qui ils peuvent se battre .

Gagner le jeu

Les joueurs se déplacent autour de la carte ou la collecte de cartes pièces selon le symbole de chaque espace . Le plus de trésors un joueur accumule , la meilleure chance qu’il a de rester dans le match. Pour gagner le jeu , les joueurs doivent attaquer d’autres joueurs . Le pirate attaquant fait un pari , un défi pour n’importe quelle combinaison de cartes ou de pièces de monnaie, et le gagnant prend tout . Les batailles sont déterminés par un jet de dé arrêt, dans lequel chaque joueur lance un dé et les victoires de roulis plus . Cependant , certaines cartes ont des numéros d’armes sur eux qui augmentent le nombre affiché sur le dé roulé par le titulaire de la carte au cours d’une bataille . Tout nombre supérieur à 12 ( par l’intermédiaire du rouleau et arme augmentation ) est réduit à 12 . Quand un joueur n’a pas de pièces à gauche, il est hors-jeu . Le dernier joueur à gauche est le gagnant.

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