Comment remplir le Temple de l’eau dans Zelda : Ocarina of Time

Entrer dans le Temple de l’eau dans  » Legend of Zelda : Ocarina of Time » nécessite un peu d’ingéniosité . Naviguer avec succès le temple et l’accomplissement des tâches qui lui sont associés sont encore plus difficile . C’est l’un des donjons les plus difficiles de ce ou tout autre , Zelda . Il ya beaucoup de séquences répétitives , vous devez remplir et il rend ce donjon beaucoup de temps . Instructions
entrer dans le temple et obtention de la Carte
1

Laisser domaine Zora après avoir décongelé roi Zora et a reçu le Zora Tunique , en suivant la rivière au champ d’Hyrule jusqu’à Lac Hylia . Accédez à l’île au milieu du lac Hylia en traversant la série de ponts . Sautez dans l’eau . Ouvrez la porte du Temple de l’eau en tirant l’interrupteur avec votre grappin . Le commutateur est en forme de diamant . Enfilez vos bottes de fer . Vous couler. Promenez-vous dans le Temple de l’eau .
2

Marchez au centre du temple , puis allez à droite. Évier en utilisant vos bottes de fer . Rencontrez Ruto au bout du couloir (la Chambre de Ruto ) . Suivez Ruto en enlevant les bottes de fer . Vous monterez au troisième étage du temple . Ruto aura disparu . Entrez dans la pièce adjacente . Vaincre les quatre pointes et ouvrez le coffre au trésor qui apparaît .
3

Retour à la salle précédente .
Obtenir les petites touches Trois

4

Jouez la berceuse de Zelda pour abaisser l’eau . Retour à la chambre de Ruto . Allumez les deux torches éteintes . Utilisez le Feu de Din ou utiliser votre arc et des flèches pour tirer sur les flammes de la torche allumée dans le centre de la salle pour les torches éteintes . Une petite salle s’ouvre. Entrez dans la petite pièce et mets les lames Shell . Un autre trésor apparaît . Prenez la petite clé .
5

Retour à la salle principale du temple puis passez à la pièce sur votre gauche . Poussez le bloc rouge dans le trou dans le plancher . Utilisez vos bottes de fer pour couler au fond du trou . Marcher de l’autre côté de la pièce sous l’eau et enlever les bottes à augmenter. Appuyez sur l’interrupteur de cristal et sautez sur le pilier de l’eau, puis sur la plate-forme . Entrez dans la porte . Enfilez vos bottes de fer et sauter dans l’eau . But à la terre sur le corps de la statue de dragon dans le coin opposé . Tirez votre grappin pour frapper l’interrupteur de cristal de l’autre côté de la pièce dans la bouche de la statue de dragon , puis utilisez rapidement votre grappin sur le mur de l’alcôve . Courir vers la porte . Évitez les lames Shell en enlevant vos chaussures quand vous obtenez près de l’entrée . En haut, vous trouverez un autre coffre . Ouvrez-le pour recevoir une autre petite clef .
6

Engager le commutateur de cristal, puis retourner à la salle avec le pilier de l’eau . Tuez le Tektite , puis tirez une flèche sur l’interrupteur de cristal à travers la pièce . Retour à la salle principale du temple . Entrez par la porte verrouillée dans la pièce principale . Traversez la salle puis tirez votre grappin sur la cible sur le mur derrière vous. Lecture Lullaby de Zelda et le niveau d’eau va augmenter. Grimpez au sommet de l’une des deux plates-formes flottantes . Enfilez vos bottes de fer et soigneusement tomber entre les deux plates-formes à couler au sous-sol . Trouver l’interrupteur de cristal et de déclencher à l’aide de votre grappin . Une porte s’ouvre dans le plafond et les ennemis entrera Une fois que vous avez vaincu leur entrée sur le portail. Vous trouverez un avec une clé Petit . Retour à la salle avec les plates-formes flottantes et entrez par la porte en utilisant les plates-formes . Enfilez vos bottes de fer de nouveau et évier . Retour à la salle de Ruto et retirez vos chaussures de flotter au deuxième étage . Utilisez une bombe pour ouvrir le mur avec les fissures . Entrez dans la salle et ouvrez le coffre . Vous recevrez un autre petite clef . Retour à la salle principale .
La cascade
7

Utilisez une clé pour entrer par la porte sur le côté ouest du temple .
8 < p> Tirez une flèche pour déclencher l’interrupteur de cristal à travers la pièce pour activer un autre pilier de l’eau . Sautez sur le pilier . Il y aura un autre symbole Triforce dans la pièce voisine . Lecture Lullaby de Zelda et l’eau sera de retour à son niveau d’origine . Retour à la salle principale et entrez par la porte sur le côté est . Cette salle abritera une gigantesque chute d’eau . Vaincre le Keese puis dirigez-vous vers la plate-forme fixe au fond .
9

Tirez votre grappin sur les plates-formes mobiles et de faire votre chemin jusqu’à la chambre . Lorsque vous êtes assez haut , tirez votre grappin à la plate-forme en face de la porte . Entrez dans la porte .
La chambre et la salle de Statue Illusions
10

Vaincre le Tektites , pousse alors le commutateur de cristal avec votre grappin . Le niveau de l’eau va augmenter. Utilisez votre grappin pour atteindre la plate-forme suivante. Prenez de nouveau l’interrupteur de cristal pour abaisser l’eau . Utilisez votre grappin pour atteindre la cible sur la gauche de la plate-forme suivante , puis faire votre chemin à travers la tête de la statue . Prenez de nouveau l’interrupteur de cristal pour faire monter l’eau puis utilisez votre grappin pour la plate-forme finale . Tirez le commutateur de cristal pour abaisser l’eau . Faites votre chemin de retour vers le haut de la statue , puis tirer à nouveau l’interrupteur de cristal pour élever le niveau de l’eau .
11

Tuez les Tektites bleu et le Like Like . Tirer votre grappin sur la cible sur le plafond pour atteindre l’autre côté de la pièce . Entrez dans la salle des illusions .
12

Marchez jusqu’à la porte sur le côté opposé de la salle puis demi-tour . Dark Link apparaît.
13

Défaite Dark Link , puis entrez dans la porte .
14

Recevez le Longshot en ouvrant le coffre dans la chambre.
< Br > 15

stand côté de l’édifice et la lecture de la chanson de temps pour atteindre les Raging Cavern eau .
Raging eau Cavern
16

Suivez le mur sur la côté gauche jusqu’à ce que vous Pas le premier tourbillon . Don Les bottes de fer et prenez le Skulltula d’or avec votre Longshot . Retirez les bottes . Rester à droite de cette pièce jusqu’à ce que vous arriviez à un petit rebord contenant deux pots .
17

flottent à la surface et faire votre chemin vers la petite plate-forme à travers la pièce . Évitez les eaux en furie .
18

Tirez le commutateur d’or les yeux avec votre fée Arc et entrez par la porte . Ouvrez le coffre et trouver une autre petite clef .
19

Drop dans la salle dragon statue puis revenez à la salle principale du temple . Retour à la salle de Ruto et modifier le niveau de l’eau au fond très . Rendez-vous au centre pilier et utiliser votre Longshot pour atteindre le sommet . Lecture Lullaby de Zelda . Retour à la salle principale .
20

Tirez une flèche sur l’interrupteur d’ oeil d’or . Le réseau va lever . Tirer rapidement votre Longshot , puis suivez le couloir pour le bloc rouge . Poussez le bloc rouge dans le trou, puis obtenir une autre petite clef du coffre au trésor . Retour à la salle principale en utilisant votre grappin .
21

de la clé patron
couler au fond et entrent dans le corridor nord , en battant les deux pointes . Couler à nouveau, puis flotter à la surface . Grimpez sur la corniche et utiliser votre Longshot sur ​​la cible de l’autre côté . Entrez dans la porte .
22

Vaincre le Tektites bleu puis nager sur le côté droit de la salle. Entrez dans la porte .
23

Vaincre les Stingers alors entrer dans l’eau . Utilisez une bombe pour ouvrir les deux trous dans le mur puis poussez et tirez le gros bloc jusqu’à ce qu’il soit sur ​​le commutateur. Le niveau de l’eau va augmenter. Entrez dans la porte .
24

Vaincre les Tektites et suivez la même procédure que la dernière salle . Installez-vous dans l’eau profonde , puis tournez le coin . Vaincre la lame Shell . Flotter à la surface de l’eau et entrez par la porte . Ce coffre contient la clé patron .
25

Retour à la salle principale du temple .
Atteindre le patron
26

Soulever le l’eau vers le haut , puis utilisez votre longshot sur ​​la statue de dragon . Bouteille quelques fées et entrez par la porte .
27

Restez sur le côté gauche ou droit de la salle et de courir vers l’autre côté aussi vite que vous le pouvez. Entrez dans la porte .
28

Sautez sur une plate-forme pour commencer la bataille de patron .
Finition Temple
29

Défaite Morpha en utilisant votre longshot et l’épée .
30

Recueillir le conteneur de coeur et puis entrez le cercle lumineux . Vous serez transporté dans le Temple de la Lumière et a retrouvé Ruto .
31

Recevez le Médaillon de l’eau .

Laisser un commentaire