Comment faire un jeu de D20

Depuis l’avènement de  » Donjons & Dragons ,  » Jeux D20 rôles sont devenus la norme dans immersive des jeux de table . Joué avec des dés polyédriques – y compris la filière vingt- face emblématique qui donne à ces jeux leur nom – jeux de D20 sont encore très populaire , même à l’ère des jeux vidéo . De rôle les joueurs vétérans bricoler souvent ensemble les règles de leurs jeux préférés pour faire une campagne personnalisée . Si vous voulez construire un jeu de D20 unique pour vos amis , vous avez beaucoup de travail devant vous . Instructions
Le 1 étude de

autres jeux de table de jeu de rôle pour mieux comprendre leurs mécanismes de gameplay . Tenez un registre détaillé de quels aspects travailler pour vous et qui n’en ont pas. Analyser la façon dont les autres classes de jeux d’équilibre et de décrire les capacités des joueurs. Compte tenu des grandes quantités de jeux de D20 là-bas , il n’ya aucune raison pour vous de commencer à partir de zéro . En savoir plus sur ce qui a déjà été fait . Si vous trouvez un système qui fonctionne vraiment bien pour vous , il n’ya aucune raison que vous ne pouvez pas baser une campagne différente thème sur les mêmes règles du jeu , ou encore en combinant les règles de plusieurs jeux .
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Choisissez un genre pour votre jeu . Vos mécanismes de jeu dépendra fortement le style de jeu que vous créez . Même de simples détails comme les noms des sorts et des capacités sera fonction de votre configuration . Par exemple , un assistant elfe dans un cadre fantastique peut être en mesure de jeter « Magic Missile  » tout un mutant génétique amélioré dans un cadre cyberpunk pourrait jeter « Éclat psionique ». En termes de mécanique , ce sont les mêmes capacités , mais leurs noms aident à établir le monde fictif vos joueurs se trouver po
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Créer des descriptions détaillées de votre configuration de jeu . Un bon jeu de rôle s’appuie fortement sur la capacité des joueurs à s’imaginer dans un autre monde . Faire des cartes et des histoires écrites de fond pour aider à obtenir vos joueurs orientés . Si vous êtes artistiquement incliné , dessiner les races ou les classes qui sont disponibles pour vos joueurs .
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Ecrire les règles du jeu . C’est l’étape la plus difficile de tout le processus , et peut prendre un temps considérable . Si c’est votre première fois la création d’un jeu de D20 , basez votre jeu au large d’un ensemble de règles existant est la meilleure façon d’apprendre les ficelles du métier . Vous aurez besoin d’avoir des règles clairement définies pour les statistiques des joueurs , nivellement par le haut , les compétences et les capacités , la dynamique de combat , coulée magie et les jets de sauvegarde , pour n’en nommer que quelques-uns. Seront vos roulettes compter sur mana ou sorts par jour ? Voulez-vous faire de vos joueurs perdent des points de bonne santé permanents quand ils rencontrent des terreurs hallucinants ? Comment allez-vous distribuer des points d’expérience ? Chaque aspect de gameplay doit être clairement écrit avant de commencer l’élaboration de la campagne.
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Testez votre jeu avec quelques amis . Avant de vous mettre sur pied une campagne à grande échelle , rassembler quelques copains de confiance pour tester la façon dont vos nouvelles œuvres de jeux . Prenez note de tous les problèmes de l’équilibre des classes ou de la confusion qui se pose sur des statistiques ou des jets de sauvegarde . Votre jeu juste peut prendre quelques essais et erreurs , il ne faut pas se décourager si elle ne joue pas bien la première fois .

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