Ocarina of Time Cheats pour l’ Arbre Mojo

L’ Arbre Mojo dans  » The Legend of Zelda : Ocarina of Time  » est le premier donjon dans le jeu, et vous aurez besoin de saisir et enregistrer l’ Arbre Mojo de la malédiction placée sur elle . Dans ce donjon , vous avez Navi la fée de vous donner des conseils de base sur le contrôle de Link et la lutte contre les ennemis . L’ Arbre Mojo est relativement courte donjon et est conçu pour vous habituer à l’interface de ce  » Zelda  » jeu . Bien qu’il n’existe pas des tricheurs réels pour le niveau , il ya quelques aspects de ce donjon joueurs pour la première fois ont des problèmes à surmonter . Ennemis

Arbre Mojo , en raison de sa malédiction , a été infesté par des hordes d’ennemis qui se dressent entre vous et la victoire. Les principaux ennemis que vous verrez dans ce donjon sont keese , Skulltulas , babas Mojo et des gommages Deku . Vous pouvez habituellement entendre un keese venir par le battement de ses ailes ; préparer à tirer avec une attaque ciblée de la fronde de féerie ou tranche avec l’épée Kokiri . Si vous le laissez se rendre à une torche et volez en vous, il va brûler votre bouclier Mojo fragile . Skulltulas sont vulnérables à une pastille ou une épée grève fronde lorsque leurs ventres mous sont exposés . Babas Mojo sont faciles à éviter , mais tuer un vous donnera habituellement un bâton Mojo . Pendant ce temps , les gommages Mojo sont vulnérables à leurs propres plans réfléchi avec le bouclier Mojo .
Brûler le Web

Pour obtenir les parties inférieures de l’Arbre Mojo et à le patron , vous avez à percer la toile d’araignée dans le centre de l’étage principal . Il est trop fort pour passer à travers , mais vous pouvez tomber dedans avec un bâton Mojo flamboyant . Bâtons Mojo brûlent après un court laps de temps , mais si vous appuyez sur « A » de le ranger , il ne sera pas brûler . La chambre avec la carte du donjon , situé au dernier étage , a une torche allumée et le commutateur d’ouverture de porte ; Allumez le bâton Mojo dans la torche , appuyez sur l’interrupteur et ouvrir la porte . Allez vers la gauche et vous verrez une ouverture dans la paroi de laquelle vous pouvez sauter. Une Skulltula attend -dessus de la corniche et descend si vous vous approchez . Comme vous vous approchez de la corniche, jeter un écrou Mojo jusqu’à étourdir la Skulltula et effacer votre chemin et sautez dans la toile d’araignée . Vous devriez le faire juste avant le bâton Mojo brûle .

Gohma

Gohma , une araignée géant en armure , est le patron de ce donjon et l’entité représentant la malédiction sur l’ Arbre Mojo . Naturellement, il est de votre devoir de la tuer . Le combat avec Gohma conforme à la norme  » Zelda  » formule : paralysant le patron de l’article de donjon et le suivi avec les attaques à l’épée . Cible Gohma et gardez vos distances , tirant une pastille fronde dans son oeil . Utilisez les attaques de saut avec l’épée Kokiri tout Gohma est abasourdi . Vaincre les Gohmas miniatures elle gouttes en utilisant une attaque tournoyante . Répétez cette stratégie jusqu’à ce que Gohma est mort ; il ne devrait pas prendre longtemps
Conseils généraux

Si une zone dans un donjon semble infranchissable , il ya deux choses que vous devez rechercher : . commutateurs et des torches . Allez dans la vue à la première personne avec le  » C Up » bouton si vous devez . Interrupteurs encastrés dans les murs de répondre à une pastille fronde , tandis que les commutateurs en forme de cristaux sur le terrain répondent à un impact. Les commutateurs fixés dans le sol doivent être intensifiés sur ; si il ya un bloc mobile à proximité , vous devrez peut-être déplacer le bloc sur l’interrupteur de la maintenir enfoncée. Si vous voyez des torches , les allumer .  » Zelda  » jeux ont souvent des énigmes qui impliquent l’éclairage toutes les torches dans une salle pour ouvrir la porte à la zone suivante .

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