Comment puis- je convertir D & D 3ème Editon à 4e édition

? Conversion d’un caractère de rôle de la troisième édition de Dungeons & Dragons à la quatrième n’est pas facile avec les nouveaux changements de règles . La troisième édition a eu beaucoup de livres accessoires qui ont introduit matériau qui n’est pas incorporé dans les livres de règles de base de la quatrième édition , tels que de nouvelles classes , de races ou des sorts . La meilleure façon de convertir votre personnage en vertu des nouvelles règles est de capturer l’essence de votre caractère , examiner vos options dans le nouveau jeu , et reconstruire le concept de caractère ancienne dans mind.Things Vous devez
papier Scratch
Crayon Photos D & D feuille de personnage quatrième édition
D & D Manuel du joueur , la quatrième édition
Afficher Instructions
Le 1

Consultez votre Game Master . Discutez des règles du jeu et de déterminer si elle met en œuvre de nouvelles règles de la maison ou des variantes .
2

Déterminer le concept de votre personnage . Faire bouillir les complexités multiples facettes de votre caractère vers une idée de base . Pensez à la façon dont votre personnage réalisée dans la partie de l’aventure et dans le jeu . Voyez comment il a utilisé les règles . Qu’est-ce qui le différencie des autres personnages ?
3

Reconsidérer la course de votre personnage . Courses dans le nouveau jeu ont été amélioré avec des philosophies différentes et de saveurs , et la course de votre caractère ancien ne peuvent pas s’intégrer dans le nouveau modèle de caractère . ( Gnomes , par exemple , sont une race non jouable dans les règles de base . )
4

en revue les options disponibles dans la quatrième édition . Appliquer le concept de votre caractère à une course appropriée et disponible , et à l’un des quatre rôles de caractère dans le jeu: . Contrôleur , défenseur , chef ou attaquant
5

définir plus comment votre personnage va remplir ce rôle en sélectionnant une version de classe (qui se trouve sous la rubrique « Création d’un [ classe]  » rubrique sous la description de chaque classe dans le chapitre 4 : classes de personnages du Manuel du Joueur ) , ce qui suggère compétences, dons et pouvoirs pour que le concept de caractère particulier . La classe prédéterminée construit sont un moyen facultatif, mais facile à insérer votre personnage dans un rôle défini et le concept dans le jeu .
6

terminer la conversion en remplissant les informations ci-dessus et d’autres détails sur votre personnage feuille avec un crayon . Demandez à votre GM pour l’aide si vous en avez besoin .

Laisser un commentaire