Comment souvenir de mouvements de pièces d’échecs en

Stratégie est la clé pour gagner aux échecs, mais le premier obstacle à franchir si vous apprendre à jouer est de se rappeler la façon dont chaque pièce se déplace . Il ya 16 pièces de chaque côté , et ils représentent six façons de se déplacer. Même si vous savez comment ils se déplacent , il est possible d’oublier de temps en temps . Un exercice de recyclage simple pourrait être tout ce que vous need.Things Vous devez
Jeu d’échecs
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Le 1

Retirez tous les morceaux de la carte . Comptez le nombre de places, des lignes et des colonnes . Pas toutes les diagonales contiennent le même nombre de places . Tourner le conseil d’administration jusqu’à la plus proche carré à vous et à l’extrême droite est blanc .
2

Placez le roi sur une place du centre . Le faire bouger , un espace à la fois, dans n’importe quelle direction . Le roi est limitée à un mouvement carré à la fois , ce qui rend la pièce plus faible offensive dans les échecs .
3

Remplacer le roi avec la reine . Déplacez la reine nombre quelconque d’espaces dans une ligne droite , y compris les diagonales , et répéter jusqu’à ce qu’elle a touché toutes les cases . Seule la reine peut faire tous ces mouvements.
4

Mettez un évêque et un tour sur le plateau. Si vous étiez à combiner une tour , qui se déplace le long de lignes et de colonnes , et un évêque , qui ne se déplace que dans les diagonales , ils seraient la reine . Les deux pièces peuvent se déplacer d’autant de cases que c’est possible.
5

Définir un chevalier seul sur le plateau. Le cavalier se déplace dans un « L » – deux espaces dans une direction , un espace dans une direction perpendiculaire . Dans de nombreux ensembles le chevalier a la forme d’ un cheval . Ce  » cheval  » est la seule pièce qui peut  » sauter par-dessus  » d’autres pièces .
6

Mettez un pion sur l’échiquier. Huit pions commencent la partie sur la deuxième ligne , tandis que les autres pièces sont alignés sur la première ou la dernière rangée . Les pions ne peuvent aller de l’avant . Quand ils sont sortis de la ligne de départ , ils peuvent passer une ou deux places . Ils peuvent se déplacer d’une case après ce mouvement à deux exceptions près . Un pion peut se déplacer en diagonale d’une case pour faire une capture , ou il peut capturer « en passant « .
7

avancer un pion à la cinquième place . Placez un pion adverse sur le septième rang dans une colonne à côté de la colonne de votre pion . Déplacez le pion adverse deux espaces vers vous de sorte que les deux pions sont côte -à-côte . Déplacez votre pion à l’espace derrière le pion adverse , capture le pion adverse « en passant « , ou en passant
8

Envoyer le pion le reste de la route à l’extrémité opposée de la planche. – – le huitième rang . Cela permettra de promouvoir le pion à votre choix d’une reine , freux, évêque ou chevalier . Alors, n’oubliez pas le pion , la plus petite pièce sur le plateau , est la seule pièce qui peut monter en puissance comme ça.

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