Règles pour jouer Fers à cheval

Fers à cheval est un sport populaire aux États-Unis et au Canada. Un jeu pour deux ou quatre joueurs , l’objectif principal de fers à cheval est de lancer du fer à cheval comme à proximité de la participation que possible . Les règles sont simples , mais la maîtrise est beaucoup plus difficile . Cour

Mesurer un tribunal de fer à cheval de la réglementation qui est de 50 pieds de long et 10 pieds de large . Assurez-vous que le sol est assez niveau et il n’y a pas d’obstacles tels que des rochers ou de grosses racines dans le domaine de la lecture . Plante deux piquets de 40 pieds de distance à chaque extrémité de la cour . Chaque participation doit s’étendre de 14 pouces au-dessus du sol. Vous pouvez créer un chemin de terre ou de paillis pièce autour de la zone immédiate de chaque piquet . Règlement fers ne doivent pas peser plus de 40 onces.
Joueurs

Fers à cheval peuvent être joués par deux joueurs ou deux paires pour un certain nombre de manches ou jusqu’à ce qu’un joueur ou paire atteindre un score donné . Dans le jeu de la réglementation , le jeu se termine quand un joueur atteint 50 points . Dans les jeux informels , les joueurs jouent souvent à 21 points .
Démarrer

Déterminer l’ordre de jeu avec un fer à cheval d’avant-match mélanger. Debout au même jeu, chaque adversaire lance un fer à cheval sur le bûcher en face . Le plus proche de l’enjeu sera lancer en premier.
Règles

Le premier joueur emplacements deux fers à cheval sur le bûcher en face . Ses pieds ne peuvent pas aller au-delà de trois pieds de la participation à proximité. L’adversaire et les spectateurs devraient se tenir à distance du joueur actif et ne pas faire de bruit pour distraire sa pièce . Une fois que le premier joueur a planté deux chaussures , le deuxième joueur fait de même . Une fois tous les quatre chaussures ont été dressées ( huit pour les paires ) , les joueurs calculent le score ensemble.
Notation

Pour marquer , un fer à cheval doit atterrir dans les 6 pouces de la participation . Ringer – fers à cheval qui se posent autour de l’ enjeu – valent trois points. Vous devez être capable de tracer une ligne droite entre les deux extrémités ouvertes du fer à cheval sans toucher le jeu pour que cela compte comme une sonnerie . Si les deux adversaires marquent une sonnerie , ils s’annulent . Si aucun sonneries sont jetés , le fer à cheval plus proche de l’enjeu gagne 1 point . Si les deux plus proches anneaux sont à la même distance de l’enjeu , ils s’annulent. Une fois le score a été récolté , le jeu reprend à partir du jeu face .

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