Comment faire pour modifier XP Noter dans Pokémon SoulSilver au Japon

Le Pokémon dans  » Pokémon SoulSilver  » gagner des points d’expérience , ou XP , après avoir lutté contre un autre Pokémon . Après un Pokémon gagne assez XP , il peut monter de niveau , qui peut conduire à de nouveaux mouvements et même évolution. Pour bataille concurrentiel, vous voulez que votre Pokémon d’avoir des niveaux élevés , qui nécessitent de grandes quantités de XP . Vous pouvez augmenter le taux de votre Pokemon gain de XP à de sorte que vous pouvez les mettre de niveau dans un court laps de temps . Instructions
Le 1

capture Chanseys sauvages le long des routes 13, 14 et 15 jusqu’à ce que vous attrapez un qui est équipé d’ un oeuf chanceux . Prenez Lucky Egg hors de la Chansey , et l’équiper pour le Pokémon que vous voulez vous entraîner . Toute XP gagnés par un Pokémon avec un oeuf chanceux est multiplié par 1,5 .
2

Combattez d’autres formateurs dans le jeu à la place de la formation contre Pokémon sauvage . Toute XP que vous gagnez en battant Pokemon d’autres formateurs est multiplié par 1,5 .
3

Vaincre difficile Pokemon dans la bataille . Comme niveau augmente d’un Pokemon , il en va de la quantité de XP que vous obtenez pour le vaincre . Évolué Pokemon donné plus XP que leurs formes non évoluées . Chaque fois que vous battez un Pokémon , son niveau est affiché au-dessus de sa barre de HP , à côté de son nom . Certains des Pokémon les plus difficiles dans le jeu sont détenues par les 16 dirigeants de gymnastique . Vous pouvez défier les leaders de gymnastique à revanches dans la ville de safran de combat Dojo .
4

bataille Pokemon que vous avez obtenu dans un métier ou importé d’un autre « Pokemon » jeu , comme ces Pokémon gagnent XP plus rapidement que Pokémon que vous avez pris dans votre « Pokemon SoulSilver  » jeu . Si ces Pokémon origine dans un autre jeu de langue japonaise , tous les XP qu’ils gagnent est multiplié par 1,5 , mais si elles proviennent d’ un jeu d’une autre langue , tous les XP qu’ils gagnent est multiplié par 1,7 .
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