Comment commencer à jouer le jeu de plateau Risk

vous tâches Le conseil jeu de risque avec l’aide d’une armée pour écraser vos adversaires , prendre le contrôle de tous les 42 territoires sur le plateau de jeu . Les joueurs utilisent jets de dés pour déterminer le résultat de batailles , les armées d’une zone de glissement de la prochaine dans un effort pour écraser dans le monde . Instructions
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Pass Out infanteries ( qui comptent comme une «armée» ) sur la base du nombre de joueurs . Donnez 35 chaque trois joueurs , chaque 30 à quatre joueurs, chaque 25 à cinq joueurs et 20 chaque à six joueurs . Lancez un dé pour déterminer l’ordre des joueurs , avec le plus grand nombre d’obtenir le premier choix . Mélangez les cartes de risques et de les placer face cachée à côté du plateau .
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Placer une armée sur chacun des 42 territoires , en commençant par le premier joueur et en suivant à son tour dans le sens horaire autour de la carte . Joueurs une fois que tous les territoires sont revendiqués peuvent placer un plus armée sur n’importe quel endroit en propriété exclusive de leur choix au cours de chaque tour jusqu’à ce que toutes les fournitures d’infanterie initiales sont épuisées.
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Obtenez de nouvelles armées sur votre tour en calculant le nombre de territoires que vous possédez et en divisant par trois, arrondi au nombre entier le plus proche . Si vous avez 11 territoires , par exemple , vous obtiendrez de placer trois armées plus sur les points que vous possédez. Vous gagnez aussi des armées de bonus si vous contrôlez des continents entiers ( ces bonus sont listés sur le plateau de jeu ).
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Attaque attenant territoires si vous le désirez une fois que vous passez vos armées au début de votre tour . Lancez les dés rouges lors de l’attaque ( le défenseur lance les dés blancs ) . Vous pouvez rouler jusqu’à trois dés si vous avez plus de quatre armées dans votre territoire , tandis que le défenseur lance deux dés si elle a au moins deux armées dans son territoire.
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Déterminer le résultat de la rouleaux . Tout d’abord, comparer la plus haute paire de numéros pour voir qui a le plus grand nombre . Liens vont au défenseur. Ensuite, comparez la prochaine plus haute paire de nombres. Retirer les armées de chaque territoire en fonction de qui a gagné le rouleau le plus élevé dés , une seule armée par paire de dés et pas plus de deux par rouleau .
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attaque à nouveau si vous le désirez , ou si vous vaincu le défenseur de armée déplacer au moins une armée dans votre territoire maintenant occupé . Vous pouvez aussi attaquer d’autres endroits pendant votre tour ou fortifier votre position en déplaçant armées d’un territoire occupé à un un voisin . Dessinez la carte du dessus de la terrasse de risque si vous avez capturé au moins un territoire à votre tour .
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Tourner dans les cartes de risque au début de votre prochain tour si vous faites correspondre trois de la même conception , un chacune des trois conceptions ou deux une wild card en plus , si vous en avez un . Le nombre des armées chaque joueur recevra sur le commerce en fonction du nombre de jeux ont déjà été négociés po Ce nombre augmente comme suit: . 4 , 6 , 8 , 10 , 12 , 15 , 20 , 25 Vous obtenez un bonus de deux armées si vous possédez l’un des territoires représentés sur l’une des cartes de commerce pour être placé à cet endroit de jeu .
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Continuer la lecture jusqu’à ce qu’un joueur élimine tous les adversaires et capture toutes les 42 territoires sur le plateau de jeu .

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