Itinéraire pour le jeu de plateau Risk

Risk est un jeu de stratégie qui nécessite deux à six joueurs et est recommandé pour les enfants de 10 ans et plus . Chaque joueur gère une unité militaire luttant contre les autres pour le contrôle du monde . Trois conseils de stratégie sont la conquête des continents entiers abord , renforcer vos frontières et vos ennemis patrouillent . Le premier joueur à capturer tous les territoires sur la carte gagne la partie . Instructions
Le 1

Sélectionnez une couleur pour chaque joueur et compter sur les armées . Pour deux joueurs utilisent 40 infanteries , trois joueurs utilisent 35 infanteries et ainsi de suite en enlevant cinq infanteries par joueur .
2

Lancez le dé pour déterminer quel joueur commence . Le joueur avec le plus grand nombre roulé doit commencer la mise en place de l’armée . Jusqu’à ce que tous les territoires sont revendiqués , les joueurs doivent prendre des virages plaçant une armée sur un territoire . Après tout sont revendiquées , les joueurs continuent à se relayer placer armées supplémentaires sur leur territoire revendiqué jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de morceaux laissés .
3

Mélangez les cartes de risque et les placer face cachée à côté du plateau .
4

comte territoires au début de chaque tour et diviser la réponse par trois. Ronde qui au nombre entier le plus proche , et qui est le montant des armées que vous recevez. Vous recevez également armées pour chaque continent que vous possédez. Ce nombre peut être référencé sur le plateau des risques .
5

territoires capture adversaire et obtenir un maximum d’une carte des risques . L’objectif est de recueillir trois avec la même conception , ou n’importe quelle combinaison similaire de deux cartes avec un joker .
6

commerce ensembles applicables de cartes au début de votre tour pour les armées . Vous n’avez pas à échanger vos cartes jusqu’à ce que vous commencez votre tour avec un maximum de six cartes .
7

annoncer ce territoire vous attaquez de celui que vous prévoyez d’ attaquer . Vous ne pouvez attaquer un territoire qui touche ou se connecte à votre propre . Lancez les dés en même temps que le joueur attaqué . Si l’ attaquant obtient le plus grand nombre , le joueur attaqué perd une armée . Si le joueur a attaqué le rouleau supérieur , l’attaquant perd une armée .
8

Continuer la lecture de cette manière pour le montant de dés lancés par bataille . Si vous attaquez et prenez la dernière armée d’un joueur adverse , vous obtenez toutes ses cartes de risque . Le jeu continue jusqu’à ce qu’un joueur a éliminé toutes les armées du joueur adverse .

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