Carton Jeux de société pour les classes de sciences de marque

Permettre aux étudiants de créer des jeux de société pour leur cours de sciences peut inculquer un plus grand intérêt pour le sujet enseigné. Il peut faire de la recherche pour le jeu amusant de données et même encourager certains à faire des recherches supplémentaires au-delà de la portée nécessaire . Il crée une activité, les élèves peuvent se livrer à la fin de leur travail assigné tout au long de l’année . Création de jeux de société peut être une simple question de substitution et /ou de la créativité . Chimie Scrabble

Le conseil de base du jeu est une grille pour la pose des carreaux de jeux . Couper des carrés de carton ( tuiles) et les étiqueter avec les éléments périodiques et les chiffres numériques . Affectez des valeurs à chaque élément ou nombre basé sur la façon dont souvent cet élément ou nombre est utilisé dans les formules chimiques . Des règles de base pour chaque jeu . Par exemple, si une unité se fait sur ​​les roches et les minéraux , que seules les sortes de formules de jeu . Les étudiants peuvent recevoir un jour à la recherche et à écrire leur propre  » drap  » de compositions chimiques pour quelque roche ou minéral qu’ils peuvent penser . Le jeu se joue comme le Scrabble .
Système solaire

Le plateau de jeu a le soleil au centre et 11 titres orbitales vides pour les planètes et planètes naines Pluton , Eris et , le partage de la 11e orbite , Haumea et Makemake . Pions sont tous les tours découpées ( de la même taille pour la facilité d’utilisation ) . Chaque tour est étiqueté avec le nom d’une planète ou de la lune . En option , vous pouvez ajouter de nombreuses séries étiquetées  » astéroïde  » pour la ceinture d’astéroïdes . Pour le jeu , vous aurez besoin d’une paire de dés à 6 faces . Chaque planète et la lune a une valeur de point en fonction du degré de difficulté à placer sur son orbite . Gardez les tours secoué dans un sac . Lancer le jeu avec tout le monde en tirant au hasard trois pièces . La lecture commence par celui qui a attiré la plus grande planète . Si besoin est , continuer une série de dessin des pièces jusqu’à une planète est tiré. Le premier joueur lance les dés . Le joueur peut utiliser le numéro d’une matrice ( son choix ) ou la somme des deux dés pour déplacer une pièce . Le nombre doit être le nombre exact de placer un de ses objets planétaires sur la bonne orbite . Par exemple , un rouleau de cinq est nécessaire de placer Jupiter sur la cinquième orbite . Ceci peut être d’un à cinq sur une filière ou à partir d’ un total de cinq sur les deux dés . ( Si vous utilisez des astéroïdes , et pour la planète naine Cérès , un rouleau de quatre ou cinq est nécessaire que la ceinture d’astéroïdes se situe entre Mars et Jupiter . Cela signifie astéroïdes sont les plus faciles à placer et ne seraient vaut un point . Cérès pourrait être utile deux seulement parce que c’est une pièce unique ) des valeurs Point pourraient être placés comme suit: . Mercure ( dans la première orbite ) et Haumea et Makemake dans le 11ème orbite seraient les plus difficiles à placer , ils sont donc vaut huit points chacun . Eris , dans le 10ème orbite , est de sept points. Vénus et Pluton valent six points chacun . Terre, Mars et Neptune vaudraient cinq points chacun . Jupiter et Uranus sont quatre tandis que Saturne est en trois points. Tous les lunes ont la même valeur que leur planète associée comme ils doivent parvenir à la même orbite . Cependant , une lune ne peut pas être placé en orbite jusqu’à ce que la planète est là. Si un joueur obtient un 12 , il peut négocier une de ses pièces non lus pour les pièces non lus d’un autre joueur ou il peut utiliser le rouleau tant que joker et placer une de ses pièces dans l’orbite appropriée . A la fin de chaque rouleau et après un morceau a été joué (en supposant que le joueur lance un nombre qu’il peut utiliser ), le joueur tire une autre pièce de jeu du sac . Le jeu continue jusqu’à ce que toutes les pièces ont été tirées du sac et un joueur a placé tous ses morceaux . A ce moment , le joueur avec le score le plus élevé gagne.

Quirks

En 1980 , un jeu appelé Quirks est sorti . En Quirks , les joueurs se sont affrontés dans l’évolution d’une plante, un herbivore et un carnivore dans des niches supérieures et inférieures pour la domination étant donné la situation climatique actuelle ( qui a également évolué comme le jeu progresse ) . Obtenez une copie du jeu et demander aux élèves de faire leurs propres morceaux de plantes et d’animaux pour jouer. Donner à chaque élève une liste de plantes et d’animaux ( y compris les insectes et les poissons ) pour lequel elle est responsable de l’obtention de photographies numériques .
Collecte des photographies peut faire partie d’une excursion de la science au zoo , il peut exiger des étudiants de sortir à la recherche d’ insectes dans leur cour sur leur propre , ou il peut les obliger à apprendre ce que les arbres et les plantes sont de plus en plus autour d’eux afin de localiser les bons sur leur liste.
Utilisation de Photoshop ( ou logiciel similaire ) , la taille les images pour correspondre à l’image animale ou végétale trois taille d’une carte ou . ( Faites correspondre la taille des jeux réels de sorte que vous pouvez utiliser les cartes de vos élèves comme les cartes d’extension . ) Avant d’imprimer l’image , ajouter des valeurs numériques appropriées le long du côté de l’image pour le jeu . ( Astuce: . Utiliser des images similaires dans le jeu pour sélectionner les valeurs appropriées ) Puis imprimer l’image sur le papier cartonné et couper l’image en trois parties
Pour Informatique

. pour une classe d’informatique , au lieu de créer le plateau de jeu sur carton , apporter dans les vieux ( et surtout inhabituels ) plateaux de jeu et des équipes d’étudiants d’élaborer un programme pour simuler le jeu de plateau . Pour les jeux plus faciles , des équipes de deux travaux . Pour les jeux plus difficiles , des équipes de quatre peuvent être nécessaires. Ne laissez pas les équipes font le même jeu , chaque équipe devra constamment référence du conseil et de ses pièces .

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