Itinéraire pour UNO Moo

! Uno Moo , pour deux à quatre joueurs 3 ans et plus , est une version en trois dimensions du jeu de carte classique . Conçu pour enfants d’âge préscolaire , Uno Moo ! comprend des figures d’animaux de différentes couleurs qui vivent dans une grange . Les joueurs à tour de rôle correspondant à leurs propres chiffres cachés au chiffre affiché en haut de la grange . Comme dans le jeu de cartes Uno , certains chiffres ont des règles spéciales qui aident ou nuisent joueurs . La première personne à jouer tous leurs chiffres cachés gagne le jeu de Uno Moo ! Instructions
Le 1

Mettez tous 28 Uno Moo ! chiffres dans la grange .
2

Donner à chaque joueur une partition carton botte de foin . Placez les partitions en face de chaque joueur avec le symbole « Uno » vers l’extérieur .
3

Prenez cinq Uno Moo ! les chiffres de la grange et les placer derrière votre botte de foin afin que les autres joueurs ne peuvent pas les voir . Attendez que les autres joueurs de prendre leurs cinq morceaux .
4

Retirez une pièce supplémentaire de la grange et placer le toit de l’immeuble . Mettez la figure sur le rebord de la porte de la grange .
5

commencez le jeu avec le plus jeune joueur et se déplacent dans le sens horaire autour de la zone de jeu , chaque joueur jouant un chiffre par tour .
< Br > 6

correspondre à l’un de vos chiffres à la figure de la porte de la grange par couleur ou animale lors de votre tour . Appuyez sur le chiffre existant sur ​​la porte de la grange et le remplacer par votre propre .
7

dessiner une autre figure de la grange si vous êtes incapable de faire correspondre l’un de vos chiffres à la une sur la porte . Jouer à ce nouveau personnage si vous êtes en mesure d’ ; contraire , mettre fin à votre tour .
8

Jouer un personnage de l’agriculteur, qui est sauvage , sur un chiffre avec n’importe quelle couleur ou animale . Choisissez une couleur ; cette couleur doit être joué par la personne suivante.
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Jouer un personnage de mouffette sur un autre mouffette ou un personnage de la même couleur pour les faire le prochain joueur tire deux chiffres et perdre un tour .
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Shout  » Uno Moo !  » quand vous avez un seul chiffre restant derrière votre partition . Dessinez deux chiffres de la grange si vous oubliez de dire  » Uno Moo !  » et l’un de vos adversaires vous attrape avant la prochaine personne prend un virage .
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Placez tous vos chiffres dans la grange pour gagner  » Uno Moo !  »

Photos

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