Comment faire les niveaux de votre Yoshi île flash

Beaucoup de fans et les critiques considèrent comme « Super Mario World 2 : l’île de Yoshi  » pour la Super Nintendo l’un des meilleurs titres de la longue course de la série Mario de Nintendo . Alors que Nintendo a tenté de retrouver la magie du jeu de nombreuses fois , offrant des suites et des remakes pour la Game Boy Advance et d’autres systèmes , l’appétit pour le plaisir de style  » île de Yoshi » existe toujours . Pour créer vos propres « Île de Yoshi  » niveaux de l’île pour un jeu en Flash , vous devrez créer vos propres « Île de Yoshi  » sprites de style et de développer le jeu et niveaux en utilisant Flash.Things Vous devez
Adobe CS4 Professional

Montrer instructions
Le 1

achat Adobe Flash CS5 Professional à partir du site d’Adobe ou votre détaillant favori .
2

installer Flash à l’aide des instructions fournies avec le logiciel .
3

Télécharger le code source d’un jeu simple de plate-forme disponible de kirupa.com . Ouvrez le fichier fla . Et ré- enregistrer avec un titre de votre choix . Il s’agit du fichier niveaux de jeu  » l’île de Yoshi  » .
4

Utiliser Microsoft Paint ou un autre programme d’édition graphique pour créer vos propres sprites île de Yoshi . Si vous possédez la cartouche d’origine , vous pouvez utiliser Snes9x ou un autre logiciel d’émulation pour extraire les sprites d’une image ROM de  » l’île de Yoshi .  » Importer ces sprites dans votre fichier niveaux de jeu  » l’île de Yoshi  » .
5

Lieu mouvement et le code de sauter dans votre jeu  » l’île de Yoshi  » . Ouvrez le menu d’actions pour votre sprite Yoshi et collez le code suivant pour faire Yoshi mouvement: Photos

onClipEvent (load ) {

vitesse = 0 ;

maxmove = 15 ;

}

onClipEvent ( enterFrame ) {

si ( _root.dead ) {

this.gotoAndStop ( «mort» ) ;

} else { vitesse

* = 0,85 ;

si ( vitesse > 0 ) {

dir = « right » ;

} else if ( vitesse < 0 ) {

dir = « left  » ; }

si ( dir == « droit » ) {

this._x + = vitesse ;

_root._x – = vitesse ;

}

si ( dir ==  » gauche  » ) {

this._x + = vitesse ;

_root._x – = vitesse ;

}

si ( Key.isDown ( Key.LEFT ) ) {

si ( vitesse > ; – maxmove ) {

vitesse – ;

}

this.gotoAndStop ( «run» ) ;

this._xscale = -100 ; Photos

} else if ( Key.isDown ( Key.RIGHT ) ) {

si ( vitesse < maxmove ) {

vitesse + + ;

}

this._xscale = 100 ;

this.gotoAndStop ( « run » ) ; }

si ( vitesse < 1 && vitesse -1 > && ! attaquer ) {

vitesse = 0 ;

this.gotoAndStop ( « idle  » ) ; }

}

}

Collez le code suivant pour mettre gravité dans le jeu et permettre à Yoshi de sauter : Photos

si ( vitesse < 1 && vitesse > -1 && attaquer! ) {

vitesse = 0 ;

this.gotoAndStop (  » repos  » ) ; }

if (! Key.isDown ( Key.UP ) && sauter ) {

saut = true ; }

si ( saut ) {

this.gotoAndStop ( «sauter» ) ;

this._y – = sauter ; Photos

saut – = 0,5 ;

si ( saut < 0 ) {

chute = true ; }

si ( saut < -15 ) {

saut = -15 ;

} }

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