Lignes directrices pour The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Le  » Legend of Zelda : Ocarina of Time  » pour le N64 a été publié en 1998 par Nintendo et a remporté jeu de l’année lors de sa sortie . Il a révolutionné jeu de rôle ( RPG ) game-play avec des fonctionnalités comme l’auto – ciblage et auto- saut . Les graphismes et l’interface vraiment poussé les limites de la console de jeux. Ces caractéristiques associées à un scénario épique , puzzle difficile , et quêtes sans fin font un grand jeu qui a toujours de nouveaux défis dans le magasin . Interface et -écrans

Avant de s’aventurer dans Hyrule , il est important de comprendre l’interface de la partie. Observez l’icône d’action qui est représenté par le bouton « A » en haut de votre écran . Ceci est le bouton que vous utiliserez pour ouvrir des portes , coffres , parler à des gens ou quoi que ce soit qui nécessite votre personnage d’interagir avec le jeu . Le bouton «B» est votre épée et est également visible en haut de votre écran . Sur le haut, à droite de votre écran sont les éléments que vous avez actuellement équipés . A tout moment , vous pouvez avoir jusqu’à trois objets équipés . Au sommet , à gauche de votre écran est votre vie représenté par cœur . Dans le coin inférieur gauche de l’écran sont vos roupies . Roupies sont utilisés comme monnaie dans le jeu . Si vous appuyez sur le bouton « Démarrer » , vous remarquerez qu’il ya quatre écrans. L’un est le sélectionnez l’élément -écran qui vous permet de définir des articles à votre gauche , à droite des boutons «C» sur ou. Déplacer entre ces sous-écrans en appuyant sur  » Z  » ou  » R » Le deuxième sous-écran est votre sous-écran d’état de quête qui affiche vos réalisations dans le jeu . Le troisième sous-écran est le sous-écran de l’équipement qui vous permet d’équiper les éléments que vous ne pouvez jamais perdre une fois que vous obtenez les dans le jeu, comme des épées ou des boucliers . Enfin, il ya la carte -écran qui affiche votre position actuelle dans Hyrule .

Contrôles

Le bouton d’action est le bouton «A» . Le bouton « A » est utilisé pour presque toutes les actions dans le jeu et lira différemment selon la situation . Le bouton «B» est votre épée . Appuyez sur le bouton « B » rapidement pour une combinaison dévastatrice . Maintenez enfoncée la touche « B » et la relâcher pour une attaque de filage . Vos articles sont utilisés en appuyant sur la touche « C » à laquelle vous les avez définies . Votre bouclier est utilisé en appuyant sur le bouton « R » . Pour l’auto- cible un ennemi ou d’une personne , cliquez sur le bouton « Z » . Lorsque ciblée , les ennemis sont beaucoup plus faciles à garder en face de vous et attaquer rapidement. Pour sauter, courir sur le bord d’une surface et votre personnage sera automatiquement sauter à la prochaine plate-forme .

Donjons

 » Ocarina of Time  » se compose de trois mini donjons et six donjons plus difficiles . Chaque donjon contient une carte de donjon et d’une boussole . La carte du donjon vous permet de comprendre où vous êtes dans le donjon et aussi quelles parties du donjon vous avez déjà exploré . Votre boussole vous indique où les trésors secrets sont et vous permet de garder une trace de votre position exacte dans le donjon . Chaque donjon possède un nouvel élément . Dans la plupart des cas , cet ouvrage est tenu de détruire le patron que la fin du donjon . Par exemple , dans votre premier mini donjon, vous devrez obtenir la fronde de détruire le patron , Ghoma .

Jeu Objectifs

Le jeu est divisé en deux parties : un court début où vous contrôler votre personnage comme un enfant et une partie plus fin où vous rencontrerez des énigmes plus difficiles et d’ennemis comme un adulte . L’objectif que l’enfant est d’obtenir les trois pierres spirituelles qui ouvriront la porte de temps et vous conduire à la Master Sword . Une fois que vous êtes grandi en tirant sur la Master Sword de son piédestal , votre personnage doit recueillir six médaillons en battant les boss de chaque donjon et tuez Gannondorf , le méchant du jeu . Bien que cela semble simple, il ya beaucoup de quêtes secondaires dans le jeu, comme la pêche , tir à l’arc et de la plongée , qui créent un jeu vraiment riche et dynamique . Globalement, le jeu est difficile à remplir totalement car il ya toujours quelque chose de nouveau à accomplir.

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