Comment faire un plan de CSS Avec SDK Source
» CSS » ou » Counter Strike Source » est un First Person Shooter par la société Valve . Source SDK est un kit de développement pour les jeux de Valve , permettant aux joueurs de rendre le contenu et mods personnalisé. Les joueurs peuvent faire des cartes » Counter Strike Source » avec Source SDK pour jouer avec en ligne et de partager avec les autres. Pour faire une carte pour » CSS « , vous devez ouvrir le programme d’édition de marteau dans votre répertoire SDK Source via Steam . Instructions
Le 1
charge vapeur et sélectionnez l’onglet Bibliothèque . . Sélectionnez Outils et trouver » Source SDK » de la liste des options disponibles
2
Lancement Source SDK et choisissez . » Counter-Strike : Source » dans le menu déroulant pour jeu actuel
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Cliquez sur pour charger l’éditeur Hammer. De l’éditeur Marteau cliquez sur « Fichier » et choisissez d’ouvrir un nouveau fichier .
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Créer la mise en page de votre carte en utilisant les outils de texture et des outils prop . Utilisez des textures et l’éclairage pour améliorer le détail de votre carte .
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Ajouter endroits spawn pour les joueurs ainsi que d’autres détails tels que la carte taches à la bombe et les lieux d’ouvrages .
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Cliquez sur « Fichier » et choisissez d’enregistrer la carte une fois que votre montage sont finis . Enregistrez le fichier dans votre » Counter-Strike : Source » . Carte répertoire et comme un VMF ( Valve Carte Format )
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Appuyez sur « Compiler » bouton sur l’éditeur Marteau à compiler la carte comme un le format BSP . Il sera automatiquement compilé et enregistré dans votre répertoire » CSS » . Fermez l’éditeur .