Comment jouer le jeu vidéo Yu -Gi-Oh ! Dungeon Dice Monsters

 » ! Yu -Gi-Oh Dungeon Dice Monsters » est un tournoi de Yu -Gi-Oh ! jeu qui vous permet de faire la bataille avec des dés de monstre au lieu de cartes . Le gameplay de base est toujours la même , que vous allez utiliser les monstres invoqués pour vaincre votre adversaire . Cependant, l’objectif principal de ce jeu est de protéger votre maître de la filière tout en se déplaçant à travers le conseil d’attaquer et de vaincre le maître de la filière de votre adversaire . Instructions
Controls
1

déplacer votre personnage et sélectionner différentes options en utilisant le D-pad , ou pavé directionnel .
2

Appuyez sur la touche « A » à confirmer les sélections et le bouton « B » pour les annuler. Appuyez sur le bouton « Démarrer » pour ouvrir le menu du jeu .
3

Appuyez sur la touche «L» pour afficher les informations sur votre dés . Appuyez sur la touche « R » pour faire tourner le chemin d’un donjon ou modifier votre monstre sélectionné .
Jouer le jeu
4

Choisissez qui vous voulez dés à rouler. Vous êtes autorisé à rouler trois dés par tour . Le montant maximal de dés que vous pouvez effectuer dans une bataille est de 15 . Il existe quatre niveaux différents de dés que vous pouvez rouler .
5

Invocation de monstres en roulant les dés et de les avoir toutes les terres sur une crête de convocation de même niveau. Monstres sont divisés en quatre niveaux de puissance différents , avec les monstres les plus forts capables d’être convoqué que par les dés de plus haut niveau . Niveau 1 dé avoir quatre crêtes de invocation , niveau 2 dés ont trois , Level 3 dés ont deux et Niveau 4 dés en avoir un.
6

Sélectionnez un chemin qui mène vers votre chemin adversaires . Chaque chemin commence en face d’un maître de la filière, et d’alerte monstres avoir six places à partir de laquelle ils peuvent voyager dans n’importe quelle direction . L’objectif est de faire le lien avec le chemin de votre adversaire et l’utiliser pour voyager et vaincre leur maître filière. Die avoir seulement trois coeurs de la santé , et toute attaque de tout compte monstre comme un cœur de dommages .
7

Rouler les dés de faire provision de points de compétence . Du maître Points de capacité peut être acquise par des dés lancés qui ne débarquent pas sur une crête de convocation . Points de compétence sont utilisés pour tout faire sur le plateau de jeu telles que le déplacement , attaque et la défense . Chaque niveau de dés donne sur différents points de capacité , afin de vérifier vos dés soigneusement avant de les rouler .
8

Préparez-vous à combattre . Une fois que votre voie est reliée à vos adversaires , vous serez en mesure d’envoyer des monstres de leur côté . En faisant cela, vous allez rencontrer vos adversaires monstres . Assurez-vous que vous avez suffisamment de points de capacité enregistrés commander vos monstres pour attaquer , se déplacer et de défendre devant vous commencez à vous déplacer sur vers le côté de votre adversaire .
9

Utilisez les dés fonction  » auto-select  » si vous êtes confus quant à ce qui dés que vous avez besoin de rouler pour obtenir ce que vous voulez . Vous pouvez choisir ce que vous voulez de votre jet de dés ( invoquer un monstre , gagner d’attaque ou de capacité de défense points) et la fonction de sélection automatique vous lancer les dés qui vous donnent la meilleure chance d’obtenir votre sélection .

Laisser un commentaire