Guide de la Guilde Parti Quest MapleStory

La Guilde Parti Quest  » MapleStory  » est une quête multi- partie qui exige la participation de l’ensemble de votre parti . Bien que les exigences de quête réels sont assez simples , la stratégie est importante, car les actions et les emplois doivent être répartis entre les membres de votre parti . Pour mieux gérer le Parti Quête de guilde , vous devez avoir une partie à part entière et une volonté d’ affecter vos personnages pour les emplois les mieux adaptés pour eux . Stage One

Au premier stade , le parti doit toucher ou frapper une série de statues dans l’ordre, et les statues affiche une séquence de clignotement bref . Cependant , les différents membres du parti doivent être affectés à être en face de chacun des statues puisque l’ensemble de la zone de la statue ne peut pas être vu par un seul caractère . Diviser les membres du groupe comme suit aidera à assurer toute la carte est visible : Un membre à droite tiers de la carte , une au milieu de la carte , et un à la troisième gauche de la carte . Les statues clignotent dans un ordre aléatoire à ce point . Gardez une trace de l’ordre jusqu’à ce que le clignotement s’arrête. Les statues doivent ensuite être frappé dans l’ordre, de reproduire la séquence qui vient d’être affichée , si les membres du parti doivent prendre chaque tourne frapper leurs statues attribuées dans le même ordre qu’ils s’allument .
Deuxième étape
Photos

deuxième étape comporte une quête dans laquelle le parti doit recueillir lances connu sous le nom  » Spears de Longinus .  » Il ya quatre lances au total , et chaque membre du groupe peut recueillir que l’une des lances à l’aide du  » Jump » capacité au sein de la  » Chambre de la gloire .  » Les quatre lances, une fois collectées , doivent être bien placés sur leurs socles correspondants dans la  » Chambre de la Justice .  » Certaines classes de caractères sont nécessaires pour placer chaque lance. Votre parti doit contenir un caractère de Mage et un personnage de voleur , et les deux autres personnages plaçant turions peuvent être de tout type .

Phase III

troisième étape peut être saisi dès que votre parti défait les monstres , qui tous portent articles . Pour accéder à la partie principale de la troisième phase , les monstres doivent être éliminés le plus rapidement possible . Chaque élément déposé par les monstres doit être ramassé rapidement que les articles seront disparaître s’ils ne sont perçus immédiatement. Une fois que les monstres sont tués et butin sont collectées , le match de la troisième phase va se lancer. La troisième étape est un jeu de mémorisation dans laquelle votre parti doit entrer dans l’ordre correct des éléments spécifiques à la question . Regardez les articles tels qu’ils sont révélés et couverts , puis cliquez sur la position appropriée pour l’article quand vous y êtes invité. Vous aurez six possibilités d’obtenir les positions d’élément correct , ou bien les monstres d’envahir à nouveau la carte et vous devrez recommencer cette partie de la quête plus .
Quatrième étape

Quatrième étape , votre parti doit recueillir une série d’articles d’habillement . Les pantalons sont le premier élément et peuvent être obtenues par n’importe quel type de caractère ou de niveau. Pour obtenir les pantalons , les golems de marionnettes doivent être tués et pillés pour le « Signe de maux  » ils portent . Le deuxième élément est la chaussure et peut être obtenu par un personnage qui a le niveau 20 ou plus hâte capacité puisque le caractère doit éclater une case pour obtenir les chaussures , puis s’échapper par le portail adjacent. Le troisième point , la couronne , ne peut être obtenu par un caractère sous le niveau 30 . Pas de caractère au-dessus de ce niveau a accès à l’antre du diable Slime . Il ya 20 Boues diable qui doit être tué , dont chacun donnera un signe du mal . Pour gagner l’entrée à la salle de la couronne , les signes du Mal doit être laissé devant la porte . Le membre du groupe peut alors casser la boîte à l’intérieur de la salle de la Couronne pour obtenir la couronne . La chemise peut être obtenue avec la défaite de la gargouille mère et les huit gargouilles petits il va produire sur son décès. Recueillir les huit signes de mal, le petit Gargouilles goutte, puis déposer les personnes à la porte à côté de la porte de la Couronne . Il s’ouvre et révèle une boîte avec la chemise à l’intérieur.

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