Règles pour le jeu Parker Brothers Désolé ! Sliders

Jeux de société ont parcouru un long chemin depuis les jeux avec des règles relativement simples , tels que les échecs ou les dames . Désolé ! Sliders est un tel jeu , avec des composants de société qui peuvent être réarrangés pour accueillir les types de jeu différents . Désolé ! Sliders a une paire de cartes cibles recto-verso et quatre pistes pour une utilisation dans chacune des variantes de jeu . Course pour la maison

Utilisez la carte cible bleu. Le but est de poser vos pions sur les cercles de scores les plus élevés sur la carte cible . Les joueurs prennent des tours glissant leurs pions à connaître leur vers la carte cible . Supprimer un pion du jeu pour le reste de la ronde si elle atterrit sur ​​la piste d’un autre joueur , se fait renverser , atterrit sur un coin Désolé ! espace ou est renversé au coin de la carte cible . Après que les joueurs ont glissé leurs quatre pions à rouleaux , avancer un pion de notation pour chaque rouleau pion qui a atterri dans une position de marquer sur la carte cible . Pions de notation peuvent se déplacer dans l’espace de la maison seulement sur ​​un nombre exact . Le premier joueur à atteindre l’espace HOME avec les quatre pions de score est le vainqueur .
Instantanée Accueil

Utilisez la carte cible jaune . Les règles d’ instantané d’accueil sont les mêmes que dans la course pour la maison, avec deux ajouts . Si votre rouleau pion atterrit dans le trou au centre de la carte cible , le retirer du jeu pour le reste du tour et déplacer un pion de notation directement à l’ espace de la maison . Si votre rouleau pion atterrit presque dans le trou , mais pas tout à fait tout le chemin en , laissez-le et marquer 4 points si le pion est toujours là à la fin de la ronde.

Instantanée Désolé !

Utilisez la carte cible verte . Les règles d’ instantané Désolé ! sont les mêmes que les règles de course pour la maison, avec trois ajouts . Si vos terres pion à rouleaux dans le trou au centre de la carte , le retirer du jeu pour le reste du tour et déplacez votre pion le plus prolifique pas dans l’espace HOME Retour au début . Pions touchant les 4 , 5 , ou 6 cercles sur la carte cible vous permettent de déplacer un certain nombre de places de cotation entre quatre et six . Un pion pas complètement dans le trou central permet également de déplacer un pion de score entre quatre et six places .

Danger points

Utilisez la carte cible rouge . Les règles de Danger points sont les mêmes que les règles de course pour la maison, à l’exception de ce qui suit : Retirez tout pion de rouleau qui atterrit sur l’un des quatre « points de danger» sur la carte cible pour le reste du tour et le score pas de points pour que pion .

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