Comment trouver Commandes Joker Avec PS2DIS

Joker commandes sont des codes utilisés dans la programmation de jeux vidéo pour la PlayStation 2 qui signalent quand un bouton sur le contrôleur de la console a été poussé . Ils permettent aux utilisateurs d’activer leur effet à des moments précis dans le jeu pour permettre à des modifications de jeu pendant le jeu régulier , produisant ce sont populairement connu comme cheat codes dans le match. Localisation commandes Joker dans le code d’un jeu PS2 est relativement simple avec un programme comme PS2DIS , comme chacun est codé sur une structure de base par rapport à leurs addresses.Things de RAM dont vous aurez besoin
lecteur de DVD sur votre ordinateur PC
disque de jeu
application PC WPS2DIS
Afficher Instructions
Comment faire pour trouver Joker commandes
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Chargez le disque de jeu sur votre ordinateur dans le lecteur de DVD .
Photos 2

Ouvrir et consulter les dossiers sur le disque par l’emplacement par le dossier Poste de travail.
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Rechercher sur le disque d’un fichier intitulé  » PUC /SLUS .  » Il y aura également une série de chiffres dans le nom de fichier (par exemple  » SCUS_971.34  » ) . Enregistrez ce fichier sur votre bureau.
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Run PS2DIS . Ouvrez le fichier SCU enregistré sur votre bureau avec PS2DIS .
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Run PS2DIS Analyzer . Vous pouvez le faire en sélectionnant la ligne de l’analyseur dans les options de menu PS2DIS et en sélectionnant  » Analyseur Invoke .  » Cela va analyser le code sur le disque dans un profil à gérer pour vous de trier . Cette étape peut prendre un peu de temps , et peut sembler à geler, mais elle finira par finir analyse et vous serez en mesure de continuer .
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Repérez l’étiquette contenant la ligne de commande de Joke . Une fois l’analyseur a terminé son travail , vous serez en mesure de parcourir une liste d’étiquettes sur le disque . Il existe de nombreuses étiquettes contenant des champs où la commande Joker peut être placé . Voici quelques exemples courants de ces étiquettes comprennent : .  » Pad_dma_buf », « de pad_dma_buf2 », « Pad_DMA_Buffer », « g_pad_Dma_Buffer », « PADD1 », « Padinfo  » et  » Pad_rdata1  »
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Double – cliquez sur l’étiquette concernant les types énumérés à l’étape précédente . C’est là que vous trouverez le code de commande Joker . Vous pourriez avoir à chercher plusieurs étiquettes différentes avant de venir à travers ce que vous voulez , mais la recherche commence ici .
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Repérez la ligne de commande Joker . La structure d’une commande Joker commence par la lettre D , suivie d’une série de sept caractères , suivi d’un espace et d’une chaîne de quatre caractères représentant un bouton correspondant sur ​​le contrôleur de PS2 . Une fois que vous trouvez une ligne de code qui répond à ce regard , vous avez trouvé votre commande Joker .

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