Comment mettre en place le jeu Skip-Bo

Skip-Bo est un jeu de cartes qui intègre un aspect de la Solitaire . Les joueurs mis en place le jeu en faisant des tas de leurs cartes , puis la construction d’ autres piles , car ils jouent . Le jeu propose les habituels tirer et jeter des piles que de nombreux jeux de cartes emploient , avec un tas d’actions pour un nombre anormalement élevé de cartes distribuées et plusieurs piles de défausse . Si vous préférez ne pas jouer seul Solitaire , Skip- Bo est facile à mettre en place pour un groupe de deux à quatre players.Things Vous devez
le papier Pen
Voir Instructions
Photos 1

offre 30 cartes à chaque joueur , puis placer le reste des cartes face vers le bas dans le milieu de la planche de jeu pour faire une pioche .
2

faire un stock empiler pour chaque joueur . Placez les cartes que vous ont été traités dans une pile , face cachée , à votre droite . Mettez la carte du dessus vers le haut.
3

Prenez cinq cartes de la pioche si vous êtes le joueur à la gauche du croupier . Si la carte face vers le haut au-dessus de votre pioche ou une des cartes que vous avez tirées sont un Skip-Bo ou un, commencer une pile de bâtiment. Placez le Skip-Bo ou une carte dans le milieu de la planche à côté de la pioche . Seules ces deux cartes peuvent être utilisées pour démarrer des piles de construction. La carte Skip-Bo peut être utilisé parce que c’est un joker , et il peut également être utilisé comme n’importe quel nombre vous avez besoin quand vous faites un tas de bâtiment.
4

Continuer à jouer aux cartes à partir de votre pioche si vous avez placé la première carte dans une pile de bâtiment. Vous devez placer les cartes dans la pile de bâtiment dans l’ordre numérique seulement , de un à 12 . Former jusqu’à quatre piles de construction sur le plateau. Quand une pile de bâtiment est complet , avec les cartes de un à 12, enlever et recommencer un autre à sa place .
5

Continuer à jouer des cartes depuis votre main si vous avez placé la première carte que vous avez dessiné dans un pile de bâtiment.
6

Dessinez cinq autres cartes si vous jouez les cinq cartes que vous avez tirées , et continuer à jouer.
7

Terminez votre tour quand vous ne pouvez plus faire un jeu en ajoutant à une pile de bâtiment, ou lorsque vous choisissez de ne pas poursuivre , en plaçant une carte dans une pile de défausse . Vous pouvez former jusqu’à quatre piles de rejets , placés à la gauche de votre pioche . Vous pouvez placer n’importe quel nombre de cartes dans l’une des piles de défausse , mais vous pouvez jouer la carte du dessus qu’à partir de l’un de vos piles de rejets .
8

dessiner des cartes de la pioche sur votre prochain tour . Prenez suffisamment de cartes pour porter le total de votre main en arrière à cinq.
9

jouer la carte du dessus de votre pioche , un de vos piles de rejets ou de votre main en ajoutant aux piles de construction . Jouer aux cartes de votre pioche la première fois que possible , car le but du jeu est d’utiliser la totalité des cartes dans cette pile et gagner .
10

Mélangez les cartes des piles de construction achevés lorsque le tirage au sort pile s’épuise , et les utiliser comme une nouvelle pioche .

Laisser un commentaire