Comment faire un jeu de société sur les planètes

Jeux de société peuvent être utilisés comme un divertissement et à des fins éducatives pour aider les enfants devenus immergé dans le processus d’apprentissage . Faites votre propre jeu de société pour enseigner aux enfants les planètes . Utilisez faits sur le système solaire et votre imagination pour créer un jeu amusant et agréable, qui obtiendront enfants excité à explorer leurs universe.Things Vous aurez besoin du conseil d’administration de l’affiche de
papier de carte stock

Afficher Instructions
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dresser une liste d’idées et de mots associés sur les planètes et le système solaire et les écrire sur un morceau de papier . Pendant que vous remue-méninges , trouver des idées sur la façon dont les joueurs vont gagner le match , comme en visitant chacune des planètes du système solaire pour obtenir des données scientifiques avant leur retour sur Terre .
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Faites un tracer sur une nouvelle feuille de papier qui a huit colonnes . Étiqueter les colonnes « pièces de jeu »  » décisions  » «risque »,  » changements de règles conditionnelles ,  »  » événements aléatoires ,  » « objectifs», «raccourcis et des revers  » et les «obstacles ». Pièces de jeu sont les marqueurs qui sont déplacés sur la carte . Les décisions sont des choix que les joueurs sont obligés de faire au cours du jeu , tels que le chemin à prendre . Le risque est que les événements négatifs peuvent se produire lors d’un choix de jeu . Modifications des règles conditionnelles sont des conditions ou des règles qui pourraient changer au cours du jeu , comme en tirant une carte . Les événements aléatoires sont des défis qui se présentent au cours du jeu . Objectifs pourraient inclure atteindre une planète spécifique ou à destination de toutes les planètes et de revenir sur Terre . Les raccourcis sont des chemins plus rapides aux objectifs qui peuvent être plus dangereux, mais donner une récompense au joueur si il est réussi . Revers sont obligés de revenir quelques places sur la carte , ou ne pas être capable de se déplacer au cours de la prochaine ronde de jeu . Les obstacles sont les événements ou les objets sur le plateau de jeu que les joueurs doivent surmonter pour atteindre leur but et gagner le match .
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Prenez les mots de votre réflexion et de les écrire dans les colonnes où vous pensez qu’ils convenait le mieux . Par exemple, si vous avez écrit  » vaisseau spatial , ce pourrait être placé dans les« pièces de jeu  » colonne ;  » comètes  » pourraient être inscrites dans les « obstacles » colonne . Étudiez vos listes de mots et les faire correspondre avec les moyens qu’ils pouvaient être utilisés que vous construisez votre jeu de société .
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Dessinez un croquis d’un plateau de jeu qui a un chemin de carrés ou de cercles qui va autour de toutes les planètes du système solaire . Ecrire « start » au début du chemin et  » finition  » à la fin . Dessinez un raccourci vers certaines planètes qui sont plus loin de la Terre , comme Uranus , et écrivez des obstacles ou des risques qui se produiront si un joueur décide d’aller dans cette voie près de lui pour la référence .
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Ecrire les obstacles sur le chemin où vous pensez qu’ils seraient compatibles , tels que des champs d’astéroïdes ou les anneaux de Saturne . Ecrire dans les marges sur certains carrés de la voie ; veillez à les espacer uniformément sur la planche pour s’assurer que le jeu est juste de jouer.
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Prenez votre tableau avec une liste d’événements aléatoires , les revers , les obstacles et les changements de règles conditionnelles et décider comment pour en faire des cartes . Une fois que vous avez déterminé comment certains événements vont changer les règles du jeu , les écrire sur papier cartonné. Sur la carte , écrire « piochez une carte  » dans certains des carrés de la voie .
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Notez les règles de jeu , tels que la collecte de données scientifiques des planètes avec une carte de numérisation qui est capté uniquement lorsque vous atterrissez sur une planète sur la carte . Chaque carte balayage pourrait avoir un fait scientifique différente sur la planète . Certains événements de jeu , comme une tempête de éruption solaire ou de panne du moteur , pourraient être causés par un certain nombre de roulement sur ​​une paire de dés , comme une période de six ou deux petits. Lorsque les dés sont lancés et le nombre vient , le joueur peut avoir à revenir à la planète la plus proche sur la carte , ou rester sur la place , ils sont sur ​​deux tours tandis que les réparations de l’équipage du navire le moteur .
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tirer les conceptions de pièce de jeu en fonction de votre décision finale pour une pièce de jeu . Lorsque vous trouvez un modèle que vous souhaitez , dessiner sur un morceau de papier cartonné . Plier le papier cartonné afin qu’il puisse se tenir debout sur ses extrémités .
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Dessinez votre dernier plateau de jeu sur le panneau d’affichage avec un crayon , puis allez sur le crayon avec un marqueur permanent . Faites des copies des pièces de jeu de sorte que quatre personnes ou plus peuvent jouer. Faites des copies finales des cartes de jeu et les cartes d’événement .

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