Comment faire un D & D Campagne Fun

Donjons et Dragons , également connu sous le nom de D & D , est un fantastique jeu de rôle qui est censé être amusant . Il est également destiné à être un effort de collaboration . Le capitaine du donjon et les joueurs portent une part de responsabilité pour faire le plaisir de jeu et de le garder intéressant. Si votre campagne a commencé à se sentir comme une corvée au lieu d’un jeu , il ya des choses que les MD et les joueurs peuvent faire, à la fois dans le jeu et en dehors de celui-ci , pour améliorer l’expérience et assurez-vous que tout le monde a un bon moment . Instructions
Pour SM
1

Passez une heure ou deux déterminer quels seront les joueurs de rencontrer à la prochaine session , y compris les tests de compétences possibles , et combats . Savoir ce que vous voulez couvrir dans chaque session rendra le jeu plus lisse et garder le rythme jusqu’à .
2

Utilisez des accessoires . Ne pas dire aux joueurs qu’ils ont trouvé une note qui révèle le mot de passe secret. Écrivez- et remettre à eux quand ils le trouvent . S’ils ont besoin de décoder quelque chose, l’écrire et à leur donner la clé afin qu’ils puissent faire eux-mêmes le travail . Accessoires ajoutent un élément d’immersion dans le jeu qui rend plus facile de rester dans le caractère et concentré.
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Ajouter humour . Donjons et dragons ne doivent pas être très sérieux tout le temps . Même aventuriers endurcis bénéficient d’un bon rire étouffé de temps en temps . Pensez à ajouter un caractère bellâtre non-joueur ( PNJ ) , une quête stupide ou quelques blagues à caractère d’alléger l’atmosphère .
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Soyez flexible. Peu importe ce que vous aviez prévu , les personnages vont trouver un moyen de la contourner . Quand ils déraillent , ne pas essayer de les obliger à retourner dans votre parcelle . Essayez de rouler avec ce qu’ils vous donnent , en adaptant votre histoire en fonction de leurs actions . S’ils tuent votre méchant principal avant vous aviez l’intention , par exemple, ne pas tromper les rouleaux pour le rendre impossible. Le remplacer par un sous-fifre qui s’est promu , un rapport à la vengeance , ou une cabale de magiciens qui cherchent à combler le vide du pouvoir laissé par sa disparition prématurée .
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Mettez de l’ambiance . Utilisez la musique , l’éclairage ou des effets sonores pour transmettre l’ambiance adéquate . Si la situation est censé être effrayant, tamiser les lumières et mettez de la musique ou des effets sonores eery pour obtenir les joueurs dans le bon état d’esprit . Bandes sonores de films , dans le genre approprié , sont idéales pour cela.
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savoir quel genre de jeu de vos joueurs sont intéressés po Si vos joueurs sont à la recherche d’ un bon combat , ne leur donnent pas une série de PNJ à qui parler. S’ils préfèrent les jeux de rôle , ne pas les frapper avec des vagues de kobolds . S’ils préfèrent un défi , leur donner un . Si ils ne veulent pas la mort de caractères à être une option , ne les laissez pas mourir. Qu’est-ce que vos joueurs sont intéressés peut changer de session en session ou même d’heure en heure . Si les joueurs sont évidemment la bagarre , essayer de travailler un en , même si c’est juste une rencontre aléatoire . Si ils gémissent lorsque vous appelez pour un jet d’initiative , faire de la lutte plus facile et de passer à la prochaine rencontre de rôle .
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Prenez le passe-temps sérieux. Le jeu de rôle est un passe-temps qui peut bénéficier de l’étude et la compréhension. Écouter des podcasts de rôle , de lire des jeux de rôle jeux blogs . Ou acheter un livre qui traite des idées d’aventure, des conseils pour traiter avec des joueurs à problèmes et des façons d’être souple
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Faites partie de l’équipe – . D & D n’est pas un jeu compétitif . Il n’est pas destiné à être un test de compétence entre les joueurs et le maître du donjon . Votre objectif , en tant que maître de cachot, devrait être de s’assurer que l’histoire est bonne et que les joueurs ont un bon moment . Il ne s’agit pas de les vaincre dans le combat , les déjouer avec des puzzles ou de les empêcher de réussir.
Pour les joueurs
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être investi . Une certaine quantité de buy-in des joueurs est nécessaire pour chacun d’avoir un bon moment . Essayez de rester dans son personnage quand dans les rencontres de rôle .
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Faites attention . Ne pas jouer à des jeux pendant que vous êtes sur votre téléphone , mener des conversations secondaires ou envoyer des messages texte alors que le jeu est en session . Il détourne les autres joueurs et casse l’ambiance.
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Soyez un joueur généreux . Ne pas monopoliser le temps ou d’attention du maître du donjon . Donner d’autres joueurs une chance de briller . Essayez d’ engager les autres personnages joueurs à l’aide de plaisanteries en caractères lorsque la partie est entre les rencontres .
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Prenez le crochet de terrain . Dans un jeu de rôle , les joueurs peuvent faire ce qu’ils veulent , mais cela ne signifie pas qu’ils ne devraient . Si le maître du donjon a clairement vous donner un crochet de terrain , ne pas éviter ce simplement parce que vous le pouvez. Éviter activement l’histoire va juste frustrer le maître du donjon et les autres joueurs . Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas s’écarter de l’aventure prévu, mais si le groupe est destiné à sauver une princesse , ne proposent pas autre chose.
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Soyez créatif. Au lieu de dire le maître de donjon que vous voulez frapper le gobelin avec votre marteau , décrire la façon dont vous le balancer , où vous visez et ce que vous dites que vous le faites . Si vous essayez de baratin un personnage non-joueur en vous donnant un rabais , dire le maître du donjon ce que vous dites à l’APN au lieu de lui dire que vous voulez rouler diplomatie .

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