Comment exporter un maillage de caractère à partir de UT2K4

 » Unreal Tournament 2004  » , souvent abrégé en « UT2K4  » , est la première personne multiple jeu de tir basé autour tournoi . Comme pour les précédentes tranches de la série ,  » UT2K4  » a donné naissance à une forte communauté mod qui crée sans cesse de nouveaux mods pour donner de nouvelles expériences de gameplay . L’un des types les plus communs de mod est de créer un nouveau personnage pour être utilisé dans le jeu . La première étape pour ce faire est d’exporter un maillage de caractères pour construire upon.Things Vous aurez besoin
UnrealEd
Voir Plus Instructions
Le 1

Double-cliquez sur l’icône de UnrealEd ouvrir le programme.
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Cliquez sur la fenêtre « Texture  » à l’intérieur UnrealEd , puis cliquez sur l’onglet marqué  » Actor Classes « .
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Cliquez sur  » Gage, », puis« UnrealPawn « , puis » xPawn  » pour mettre en évidence ces trois éléments dans le répertoire qui s’affiche .
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Cliquez sur l’onglet » Animations  » .
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Cliquez l’icône de dossier ouvert sous l’onglet « Animations » .
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Double-cliquez sur le nom du personnage dont le maillage que vous souhaitez exporter . Prenez note de pour une utilisation ultérieure .
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Cliquez sur  » Fichier », puis « Ouvrir » et ouvrir n’importe quel fichier de la carte.
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clic droit n’importe où dans le fichier de la carte et choisissez  » AddxPawn  » ici . Cela rendra votre personnage semble .
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Choisissez «Affichage» dans la barre d’outils .
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Sélectionnez le maillage.
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tapez le nom de la maille de votre personnage dans la zone de texte . Ce nom a été affiché à l’étape 6 A titre d’exemple , si vous exportez dans la maille de Skarrj Anims , vous devez saisir SkaarjAnims.SkaarkUT2004 , qui aurait été affiché lorsque vous avez cliqué sur son nom à l’étape 6

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clic droit sur ​​votre personnage sur la carte et sélectionnez « Convertir « , puis l’option « Static Mesh  » .
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Tapez le nom que vous voulez que votre projet ait dans le haut et boîtes de dialogue en bas de la fenêtre pop- up qui apparaît .
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Cliquez sur  » fichier » puis  » Nouveau ».
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Cliquez sur  » View » puis  » Afficher le navigateur statique Mesh .  »
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Sélectionnez le nom de votre projet dans le menu déroulant qui apparaît.
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Cliquez sur le bouton en bas de la boîte qui apparaît à deux blocs sur le dessus et l’autre en bas . Cela mettra la filaire du modèle que vous voulez dans le niveau.
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Cliquez sur  » Fichier » puis  » Exporter ». Cela exporter le maillage de caractère .

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