1960 Cool Games

Les années 1960 étaient une époque plus simple , plus innocent . Les jeux vidéo , les ordinateurs personnels et les applications de téléphones intelligents étaient encore dans quelques décennies . Si vous voulez voir un film , vous avez dû quitter la maison et aller un théâtre au lieu de louer , un disque argenté brillant . Pour la maison des loisirs , des jeux de société sont à l’ordre du jour . Les baby-boomers reviennent sur ces jeux avec affection , et de nombreux jeux survivent encore aujourd’hui. Rock ‘ Em Sock ‘ Em Robots

Introduit en 1966 , Rock ‘ Em Sock ‘ Em Robots en vedette un ring de boxe en plastique avec deux robots mécaniques en plastique (un bleu , un rouge ) au milieu . Les joueurs ont manipulé les robots avec les contrôleurs sur le côté de l’anneau . Ils pourraient se déplacer les robots avant et en arrière , et poinçons jeter gauche et à droite , ainsi que . Si vous avez atterri un coup direct sur la mâchoire de votre adversaire , il a poussé la tête du robot de pop up et vous avez gagné la partie. Il était assez simple , mais chaque petit garçon de huit ans, voulait un. C’est probablement parce que le jeu vedette des robots ; quoi que ce soit avec des robots était cool dans les années 60 . Mattel a réintroduit le jeu en 1996 , mais dans un format beaucoup plus petit .
Twister

Milton Bradley a présenté Twister en 1964 comme  » le jeu qui vous lie dans les noeuds.  » Sa beauté réside dans sa simplicité et de la bêtise . Il a comporté un grand tapis de vinyle avec quatre colonnes de différents points de couleur et un spinner de carton . Un joueur tordu la casserole , ce qui indiquerait où le premier joueur devait placer une main ou un pied , comme  » à gauche , bleu !  » ou  » pied droit , vert !  » Comme chaque joueur a pris un tour , le jeu était à la hauteur de sa revendication – vous étiez attachés en noeuds . Si vous êtes tombé , vous étiez hors de la partie. Le dernier joueur restant a été le gagnant . Le jeu est toujours très populaire en 2011 et disponible dans la plupart des magasins de jouets .

Le Jeu de la Vie

vie a été introduit par Hasbro au début des années 60 et est devenu un succès instantané comme un jeu de société de la famille . Les joueurs filaient le grand spinner dans le milieu de la planche et déplacé leurs jetons (petites voitures en plastique ) , le nombre de cases indiqué . Les joueurs pouvaient aller au collège ou à prendre un emploi droit chemin. Ils se sont mariés et ont eu des enfants ( chevilles ont été poussés dans les voitures à indiquer ) , ont gagné ( et perdu ) de l’argent , ont rencontré des problèmes et des réussites . Le joueur qui est arrivé à la fin avec le plus d’argent a gagné – comme la vraie vie . La vie est toujours disponible à votre magasin local de jouet , et il existe des versions en ligne aussi bien .
Problème

problème a été introduit par Milton Bradley au milieu des années 60 . C’est une « race » jeu de société classique que les joueurs déplacent leurs pièces sur un plateau en essayant d’être le premier à atteindre la ligne d’arrivée . Si votre pièce est débarqué par un autre joueur – des ennuis! – Vous devez revenir au début et recommencer. Ce qui fait problème fraîche et un peu différent des autres jeux de société , c’est que les dés étaient contenus dans une bulle en plastique que les joueurs poussés ( Pop -o- Matic ) . Ce serait provoquer les dés de sauter et sèche ( et aussi vous empêcher de perdre les dés , un problème commun planche de jeu ) . Difficulté subsiste encore à partir de 2011 et est disponible en plusieurs versions, dont un thème « Star Wars » .

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