Astuces pour l’Clumsy 2 : Effet Papillon

L’effet papillon est un terme utilisé pour décrire la façon dont le battement d’ ailes d’un papillon pourrait finalement provoquer une tornade à l’autre bout du monde . Dans le jeu PC  » La Clumsy 2 : Effet Papillon » l’idée est prise très littéralement que la suppression d’un papillon préhistorique de la période de temps a eu des effets considérables sur l’histoire , et Helen Clumsy doit arranger les choses . Astuces et conseils pour ce jeu montrent comment résoudre les puzzles les plus compliqués . Morse Code

Dans le chapitre Telegraph , vous serez chargé de l’envoi d’ un code Morse . Comprendre le code est difficile , alors voici la solution pour rendre les choses un peu plus facile . Appuyez sur le levier pour environ une seconde, relâchez puis maintenez-la enfoncée de nouveau pour la même quantité de temps . Attendez quelques secondes, puis répéter ce processus , mais ajouter une attente à la fin de la séquence . Après quelques secondes d’attente , appuyez sur le levier , maintenez-le pendant une seconde , puis appuyez à nouveau. Prenez une autre pause momentanée , puis appuyez sur le levier de trois fois de suite . Arrêtez-vous quelques secondes , puis appuyez sur le levier une fois de plus . Vous venez d’épeautre le mot « Morse », complétant le puzzle
. Couvrir la fenêtre

Dès que vous avez recueilli les ongles et la planche , vous avez tout vous avez besoin dans le chapitre de la Camera Obscura . Aller à la scène principale et placez le papier sur la fenêtre du mur de droite . Tracez le contour de la fenêtre avec le charbon et mélanger le papier avec le bois pour créer bord sculpté . Utilisez le marteau et des clous pour fixer le bord sculpté à la fenêtre et mettre un trou avec la perceuse .
Conduite électricité

Chef de la principale scène du chapitre de la conductivité électrique lorsque vous avez pris les éléments de la boîte . Coupez le fil sur le droit de la voiture avec les pinces et de saisir le fil coupé . Placez le treuil sur le poteau et fixez le cerf-volant au treuil . La canne de métal entre dans le sol , à gauche du treuil. Placez la clé et le fil au-dessus du bâton de marche .
Submarine Barrel

Une fois que vous avez rassemblé les éléments de la caisse dans le chapitre des sous-marins , aller sur le scène principale . Il est petit trou en face du cylindre; placer l’hélice ici . Les poids vont de gauche du cylindre et l’élément nommé Sous Tête va sur le dessus . Cliquez sur le côté gauche de Sous Chef de positionner la rame . Il se passe réellement sur ​​le dos du corps , mais c’est la seule façon de placer depuis l’ arrière du canon n’est pas visible .

Laisser un commentaire