Donut Plains 2 Conseils

Plusieurs étapes de  » Super Mario World  » contiennent plusieurs sorties . Souvent , Mario doit trouver une clé , le ramasser , et l’amener à un trou de serrure pour déverrouiller une sortie cachée . Dans la deuxième étape de Donut Plains , une partie du monde 2 , Mario peut utiliser une sortie normale pour atteindre le prochain niveau ou trouver une sortie cachée . La sortie cachée conduit à une étape qui ouvre un bloc de couleur caché . Keep Moving droit

Le niveau défile lentement automatiquement vers la droite. Si Mario reste à la gauche de l’écran , il est poussé . Si Mario se pincé entre le bord gauche de l’écran et un objet ou un mur, il est écrasé et meurt instantanément . Restez vers le côté droit de l’écran pour éviter d’être écrasé, mais laisser un peu de distance pour éviter les ennemis qui apparaissent à partir de la droite.
Bon Moment

Mario doit fonctionner à travers les sections jaunes du plancher et le plafond que monter et descendre dans une séquence synchronisée spécifique . Le mouvement de ces sections peut écraser Mario , ou piéger des objets derrière si le défilement de l’écran peut l’écraser . Juger toujours le taux de défilement de l’écran et que des va-et- bas le mouvement de la section . Attendez pour chaque section de déplacement pour venir entièrement à l’écran afin d’évaluer la façon dont Mario peut courir d’un bout de l’écran à l’autre .

Secret Exit

à un certain moment dans le milieu, vous pouvez voir les tuyaux dans la partie supérieure de l’écran . Entrez le deuxième tuyau vert . Après Mario apparaît dans la chambre à côté , en commençant droit de marche et d’arrêt quand vous voyez une coquille bleue sous les blocs jaunes . Effectuez un saut de spin -dessus les blocs pour atteindre la coque . Choisissez la coquille et le jeter à la quatrième bloc jaune sur la droite , ce qui provoque une vigne de croître. Montez la vigne , puis ramasser la clé en haut et l’amener à la serrure.
Sortie normale

Si vous continuez passé les tuyaux vers la sortie normale , une partie du plafond descend vers le sol mais ne descend pas assez loin pour écraser Mario . Prenez Mario à travers un tunnel étroit , et vous devriez voir une section jaune du plancher atteindre le sommet de l’écran . En raison de la lenteur de défilement de l’écran , vous devez attendre pour cela, il à relever le plafond une fois avant de tenter de sauter sur elle . Comme la section descend pour la première fois , sauter sur elle et traverser de l’autre côté de l’écran .

Laisser un commentaire